Voila pour un p'tit retour vu que cela fait longtemps que je n'ai pas toucher de gurines et avec la sortie de cette V5 et de ce new dex marines prometteur, je sors un début de force de frappe. Voici la liste
QG1 Archiviste 100 pts
pouvoir : -Le vengeur
- le deuxième pouvoir j'hésite encore mais je pense opter pour dôme de force ou puissance des anciens.
L'archiviste, son rôle étant de soutenir l'escouade de marines pour donner un peu plus de punch et restant un assez bon QG malgré les dires de certains. Enfin pour ma part.TROUPES1 escouade de 10 spaces marines 230 pts
-sergent moufle (25)
-lance flamme
-multi fuseur
-drop (35)
Choix de troupes classique je dirai. Capable de faire face à presque n'importe quelles situations ( c'est des marines quoi ). Le drop étant là pour les rapprocher de l'ennemi rapidement et sans casse.1 escouade de 7 scouts 111 pts
-sniper
-bolter lourd feu d'enfer (10)
Ça gère le piéton mal protégé de façon très correcte avec les news règles des gabarits. De plus infiltration, scout, pilonnage et perforant. Que demande le Peuple ? 1 escouade de 7 scouts 111 pts
-sniper
-bolter lourd feu d'enfer (10)
Même édit que plus hautATT. RAPIDE1 escadron de 2 lands speeders 180 pts
-typhoon (40)
-bolter lourd
Le speedy moi j'aime! même si les antigravs on pris un coup sur cette v5. Quoiqu'en diront les gens, le typhoon c'est devenu plus qu'intéressant. Une petite FEP, pas un mais deux pétards dans le cul du véhicule et le tour est joué ;-)1 escadron de 1 land speeder 90 pts
-typhoon (40)
-bolter lourd
1 escadron de 1 land speeder 90 pts
-typhoon (40)
-bolter lourd
SOUTIEN
1 Whirlwind 85 pts
Devenu encore plus intéressant qu'avant je trouve. Ça gère la masse et j'en ai bien besoin dans cette liste.TOTAL = 997pts A vous maintenant ! Enfin je ne risque pas trop de faire de modifications pas vraiment le budget pour ^^'.
Guivr' abstient toi de commentaire sur les Tau, sinon tu vas mordre la poussière !