| [modélisme] socle de trygon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elwarell Champion
Messages : 1260 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 32 Localisation : Très loin de chez vous
| Sujet: [modélisme] socle de trygon Ven 4 Jan - 15:45 | |
| Aujourd'hui j'ai reçu mon trygon !! Mais il ne vende pas de socle avec Alors j'aimerai avoir vos conseil pour la conception du socle. Je pense à une grosse plaque en carton assez épaisse. | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: [modélisme] socle de trygon Sam 5 Jan - 21:27 | |
| Moi, je dis carton plume 5mm. Toutefois, le trigon est censé tenir sans socle. Mais si tu tiens à le faire, je pense qu'un disque d'environ 80mm de diamètre serait pas mal. Carton plume + quelques débris urbains et ce sera déjà pas mal.
Attention, fais le socle de son côté et ajoute le trigon après. | |
|
| |
Elwarell Champion
Messages : 1260 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 32 Localisation : Très loin de chez vous
| Sujet: Re: [modélisme] socle de trygon Mar 8 Jan - 18:29 | |
| C'est vrai que le trygon tien sans socle, mais j'avais envie de lui donner plus de vie avec un socle urbain. J'ammène socle et trygon samedi pour voir. | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: [modélisme] socle de trygon Mar 8 Jan - 22:52 | |
| - Citation :
- J'ammène socle et trygon samedi pour voir.
On devrait avoir le temps d'y jeter un coup d'oeil, notre partie ne devrait pas être longue. Sinon, une idée lumineuse ma traversé l'esprit (et oui ça arrive), je le ferai en train d'apparaître du sol sous un batiment en ruine, enfin je t'expliquerai avec la figurine sous le nez. | |
|
| |
Guivrus Admin
Messages : 1334 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 34 Localisation : Everywhere in the web
| Sujet: Re: [modélisme] socle de trygon Mer 9 Jan - 14:53 | |
| Pour le faire entrain de surgir, il faudrait sacrifier une partie de la figurine^^ Sinon,ben, socle en carton....Pas bien compliqué | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: [modélisme] socle de trygon Mer 9 Jan - 18:43 | |
| - Citation :
- Pour le faire entrain de surgir, il faudrait sacrifier une partie de la figurine^^
Mais non mais non, juste faire un gros socle. Je te montrerai avec la gurine, c'est plus facile que d'expliquer ça avec des mots. | |
|
| |
Lemartes Marine
Messages : 81 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 33 Localisation : Houilles
| Sujet: socle de trygon Sam 12 Jan - 22:15 | |
| MOi je te dit... Go le revendre ca te servira à rien tu ne sais pas jouer. | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: [modélisme] socle de trygon Sam 12 Jan - 22:23 | |
| Pour le socle avec des ruines je suis d'accord mais pas pour le faire sortir. Je pense plutôt utilisé du carton plume pour faire mon socle le carton n'est pas très résistant. Tu pourrais me passer un petit bout de carton plume Ram's s'il te plait | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: [modélisme] socle de trygon Sam 12 Jan - 23:05 | |
| On a vu la bête, aujourd'hui, c'est vraiq ue ça à la classe. Pour le socle, en effet combat urbain semble le plus adapté, et le carton-plume bien plus résistant que le carton. Je vois donc bien sur le socle quelques ruines et cadavres, va falloir courir après le rabiot. | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: [modélisme] socle de trygon Sam 12 Jan - 23:12 | |
| Je viens de regarder ma boite de rabiot et je vois qu'il ne me reste pas de ruines intéressante a coller sur le socle de mon trygon. Mais par contre j'ai eu l'idée de mettre le garde blessé (vendu dans la boite de l'escouade de commandement) en train de fuir sur le socle. Ca serai fun je pense. | |
|
| |
Lemartes Marine
Messages : 81 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 33 Localisation : Houilles
| Sujet: [modelisme] socle de trygon Dim 13 Jan - 0:32 | |
| Bon pour plus de sérieux niveau réalisme j'dirai que tu devrais pour créer un cratère et fixer un marisne qui vole sous l'éclat du sol. Ca peut être fun je t'expliquerai quand je t'aurai en face ^^' | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: [modélisme] socle de trygon Dim 13 Jan - 0:33 | |
| effectivement, le garde peut etre fun: pense a diriger le regard du trigon vers le garde hein surtout! (grand malade ) | |
|
| |
Guivrus Admin
Messages : 1334 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 34 Localisation : Everywhere in the web
| Sujet: Re: [modélisme] socle de trygon Dim 13 Jan - 21:09 | |
| Il te faut un peu de décors urbains et quelques rabiots? Je devrai avoir ça dans la Guiv's cave (oui, mon chez-moi quoi ). Passe quand tu peux voir si quelque chose t'intérèsse. Sinon, les socles pré-texturés urbains pour Apo sont très bien aussi....Suffira d'en mettre plusieurs^^ | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: [modélisme] socle de trygon Mer 16 Jan - 21:20 | |
| - Citation :
- Sinon, les socles pré-texturés urbains pour Apo sont très bien aussi
Je n'y avais pas penser !! c'est une bonne idée je vais voir qui en a si toi tu en as j'en voudrais bien un peu ... ( bon ok je ramène ma rabiot qui est nouvellement à ras bord). je pensais faire le garde comme fuyant et ajouter son fusil laser perdu dans les décombres. | |
|
| |
Guivrus Admin
| Sujet: Re: [modélisme] socle de trygon Mer 16 Jan - 21:24 | |
| Autant mettre le garde direct dans la bouche du trygon^^ Oui, j'en ai quelques uns de ces socles....Faudra par contre du bon rabbiot^^ | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: [modélisme] socle de trygon Mer 16 Jan - 23:21 | |
| J'en ai aussi pour toi le monsieur. Sinon, je conseille pour le garde, juste la petite lumière verte niveau peinture, je te le ferai s'il faut, mais évite le garde tout plein de sang. | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: [modélisme] socle de trygon Mer 23 Jan - 21:38 | |
| Merci pour tout !! Est-ce que vous pourriez me ramener ça samedi au club ? Je ramène la bête ! - Citation :
- juste la petite lumière verte niveau peinture
tu penses à quoi avec ta lumière verte ?? | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: [modélisme] socle de trygon Mer 23 Jan - 23:41 | |
| La lumière verte, ben la petite loupiote qui clignote pour indiquer la position de l'ennemi^^. Tu brosses de plus en plus clair vers l'origine de celle-ci. | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: [modélisme] socle de trygon Mer 6 Fév - 16:57 | |
| Pour la lumière verte je vais voir mais d'abord Ram's est ce que tu pourrais me passer un bout de carton plume pour le socle de mon trygon | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: [modélisme] socle de trygon Mer 6 Fév - 18:11 | |
| Ouaip, je te file ça dès que tu passes chez moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [modélisme] socle de trygon | |
| |
|
| |