| T shirt du club | |
|
+4Laconfir Elwarell Guivrus Waner 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waner Champion
Messages : 760 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 34 Localisation : Houilles
| Sujet: T shirt du club Dim 6 Déc - 18:39 | |
| Voila donc je crée ce post afin de recueillir des avis, j'ai un ami en école d'art qui a moyen de nous pondre un logo, donc balancez vos idées afin de voir ce qui pourrais être pas mal . Moi je propose , à l'avant un cwc au niveau du cœur , à l'arriere le pseudo en haut , un logo avec estampillé cwc au milieu , et un slogan en bas , après pour le logo c'est là qu'il faut qu'on réfléchisse ... | |
|
| |
Guivrus Admin
Messages : 1334 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 34 Localisation : Everywhere in the web
| Sujet: Re: T shirt du club Mar 8 Déc - 23:38 | |
| Je suis du même avis que toi. Pour l'écriture du CWC j'aurai bien vu une écriture du genre hachurée/griffée (voir symbole de la WWE) avec le C de fin inversé, afin d'avoir une symétrie au centre. Pour le logo...arf, pourquoi pas une meule?Après tout, on joue pour la meule! greuh^^ Pour le slogan, j'aurai bien gardé ce que disait max à une réunion : "No slogan"^^
ps: pour ton pote, j'pense que le club serait prêt à mettre une somme considérable s'il nous fait un truc bien. | |
|
| |
Elwarell Champion
Messages : 1260 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 32 Localisation : Très loin de chez vous
| Sujet: Re: T shirt du club Mar 8 Déc - 23:46 | |
| C'est une très bonne idée ! Je pense qu'on pourrait écrire le CWC en style gothic pour être dans l'esprit Warhammer. Après pour le slogan, il faudrait travailler une citation et l'appliquer à notre club. A voir. | |
|
| |
Guivrus Admin
Messages : 1334 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 34 Localisation : Everywhere in the web
| Sujet: Re: T shirt du club Mer 9 Déc - 19:38 | |
| Ptet que j'ai eu l'éclair de génie salvateur: notre logo: un masque de catch stylisé (comme celui qua Vivien/Erwann) avec le CWC marqué au dessus ou devant!
Dernière édition par Guivrus le Jeu 10 Déc - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Elwarell Champion
Messages : 1260 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 32 Localisation : Très loin de chez vous
| Sujet: Re: T shirt du club Jeu 10 Déc - 23:00 | |
| - Citation :
- un match de catch stylisé
Je ne visualise pas, il est possible d'avoir une image ? Sinon, on pourrait garder ca, et faire un combat entre, par exemple, un SM et un Ork. | |
|
| |
Guivrus Admin
| Sujet: Re: T shirt du club Jeu 10 Déc - 23:05 | |
| Damned, la fourche a langué! ^^ Je parlais d'un masque de catch, pas d'un match,désolé. Bref, l'idée serait donc un masque stylisé sur le tshirt, un truc à la Rey si tu préfères. | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: T shirt du club Sam 12 Déc - 17:13 | |
| LOL ! Ok, mais est il toujours possible d'avoir une image ? Pour faciliter mon inspiration ?^^ J'essaye de chercher quelques citations quand j'aurai le temps, pour les adapter à notre club. | |
|
| |
Guivrus Admin
| Sujet: Re: T shirt du club Dim 13 Déc - 19:04 | |
| | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: T shirt du club Dim 13 Déc - 20:31 | |
| OK je vois. C'est classe. Je pense que c'est une bonne idée. Par contre il faut caser le nouveau symbole du "Loup garou gay". ^^ | |
|
| |
Guivrus Admin
| Sujet: Re: T shirt du club Mer 16 Déc - 16:06 | |
| vous faites vraiment une fixation sur ce film!^^ Max avait proposé une main gantée fermée avec pour slogan: "In Carrières We Crush!" (ce qui fait CWC). | |
|
| |
Laconfir Marine
| Sujet: Re: T shirt du club Mer 16 Déc - 16:33 | |
| Pour moi le symbole sera soit: U Un loup garou pédé devant une lune Un gant en cuir resserré genre qui crush Un masque en cuir badass
Le slogan: C'est ta mère le slogan Pas besoin de slogan on est trop badass In Carrières, We Crush. Pas de slogan tout cours juste CWC carrières warhammer club | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: T shirt du club Jeu 17 Déc - 23:20 | |
| - Citation :
- In Carrières, We Crush.
J'aime bien ^^ Je vote pour. | |
|
| |
Guivrus Admin
| Sujet: Re: T shirt du club Dim 20 Déc - 14:54 | |
| - Elwarell a écrit:
-
- Citation :
- In Carrières, We Crush.
J'aime bien ^^ Je vote pour. +1 | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: T shirt du club Lun 21 Déc - 22:22 | |
| J'ai une meilleure idée en fait : la photo de maxime quand il sort de son paquet cadeau ^^ | |
|
| |
Guivrus Admin
| Sujet: Re: T shirt du club Mar 22 Déc - 0:29 | |
| Je n'ai qu'une seule chose à dire: "What has been seen cannot be un-seen" | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: T shirt du club Sam 23 Jan - 18:27 | |
| Après une longue absence (et du coup je fait de la nécromancie de post^^)
+1 pour cette idée, géniale!! (....y avait pensé d'ailleurs récemment me demandant pourquoi ça n'avaitas déja surgit!)
+1 pour "In Carrieres we crush!" | |
|
| |
teu-teu Garde
| Sujet: Re: T shirt du club Ven 5 Mar - 12:44 | |
| Je relance le débat sur le t-shirt.
Le club de coubron faisant un t-shirt, je me demandais si on pouvait lui demander où il allait se les faire faire.
Par ailleurs si quelqu'un connait un pote qui est bon en graphisme, on est preneur ^^ | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: T shirt du club Ven 5 Mar - 15:02 | |
| Un bon graphiste j'ai ça sous a main. Mais faut être sur de ce qu'on veut. | |
|
| |
Guivrus Admin
| Sujet: Re: T shirt du club Ven 5 Mar - 15:29 | |
| Il demande une rémunération ton graphiste?
Il me semble que le "In Carrières We Crush" avait remporté un franc-succès. De mêle que la main ganté qu'avait proposé Laconfir(ture).
J'demanderai à Erwann de nous faire un croquis du truc (mais talents de dessinateurs sont...disons aléatoires), histoire que tout le monde visualise bien. On laissera le soin à un graphiste de bien nous faire ça après.
@Teuteu: Ouiai, ce serait une bonne idée de leur demander. Sinon j'ai repéré un magasin à Houilles qui fait des Tshirt customisé, mais je n'ai pas demandé le prix ni vu le niveau de personnalisation du Tshirt. | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: T shirt du club Ven 5 Mar - 16:06 | |
| Non, il est free pour moi mon graphiste^^.
Par contre, il doit rien inventé. La phrase, ok; mais le signe, il faut un croquis... | |
|
| |
Guivrus Admin
| Sujet: Re: T shirt du club Ven 5 Mar - 19:39 | |
| Dès que je vois Waner, j'essaie de faire ça avec lui. | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: T shirt du club Ven 5 Mar - 19:48 | |
| Oki, fais moi une belle photo pour que je lui envoie. Et il me dira ce qu'il peut en faire^^ | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: T shirt du club Jeu 10 Juin - 11:20 | |
| Je relance ce post, on en est où? Faudrait se sortir les doigts, et il me semble que si c'est un problème de financement, les fonds du club ne sont pas à proprement parlé "vides".... | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: T shirt du club Jeu 10 Juin - 12:48 | |
| Ce n'es t pas un problème de financement, on pourrait presque dire que le Club est riche ^^ C'est plutôt un problème de design pour l'instant. ^^ | |
|
| |
Waner Champion
Messages : 760 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 34 Localisation : Houilles
| Sujet: Re: T shirt du club Jeu 10 Juin - 13:03 | |
| Mon pote graphiste est toujours up pour le faire si on lui file l'idée principale . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T shirt du club | |
| |
|
| |
| T shirt du club | |
|