Voici ma petite liste de 2000 pts, pour critique.
A noter que cette liste à perdu d'un point contre les démons de Waner...
QG
Grand Prophète Remadreel : Lame sorcière, Guide, Malédiction
120 pts
il sera embarqué avec les Vengeurs en serpent, il maudit ce qu'il peut et au besoin guidera le falcon ou des marcheurs
Troupes
11 Gardiens de Choc : 2 lance flammes
Archonte Erèyurg : Maîtrise, lame sorcière
Serpent : LME jumelés, pierres-esprit, moteurs stellaires
305 pts
une petite partie CàC, ils débarquent le plus tard possible sur des unités affaiblies pour les finir
10 Gardiens : Rayonneur laser
Archonte Ecnadnoba : Destructeur, Lame sorcière
130 pts
toujours en réserve, pour prendre les objos de fond de table vers la fin de la partie, et un peu d'arrosage à l'occasion
7 Vengeurs
Exarque Trofuaeb : 2 catapultes, Grêle de lames
Serpent : LME jumelés, pierres-esprit, moteurs stellaires
281 pts
ben pour aller chercher des objos quoi... sinon c'est pour l'arrosage guidé
6 Vengeurs
Exarque Emot : 2 catapultes, Grêle de lames
104 pts
pareil mais sans le guide
Elite
6 Dragons de feu
Exarque Nohcolber : Souffle de dragon, tireur d'élite
Serpent : LME jumelés, pierres-esprit
263 pts
bof, il faut bien quelques dragons dans une armée
10 scorpions
Exarque Latnac : Pince de scorpion, Rôdeur
207 pts
en réserve aussi pour déloger ce qui arriverait en fond de table ou alors en prise de flanc, ça dépend du déploiement
Attaque rapide
5 Araignées spectrales
Exarque Emruof : Lames énergétiques, Double Tisse-mort
137 pts
ça c'est pour aider là où elles le peuvent avec la FEP, 12 tirs F6
Soutien
2 Marcheurs de guerre : 4 Rayonneurs laser
120 pts
guidés ou pas, 16 tirs F6 dans ta face, en réserve... ou pas
2 Marcheurs de guerre : 4 LME
140 pts
pareil mais c'est soit F8 soit F4 avec pilonnage, en réserve... ou pas
Falcon : Pierre-esprits, Lance ardente, Holochamp
190 pts
de l'antichar lourd ou anti-2+ tout simplement
1997 pts
Voila, alors qu'est ce que voue en dites?