Club Warhammer de Carrières sur Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Warhammer de Carrières sur Seine

Association des joueurs de Warhammer Battle, Warhammer 40k et SDA.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Recommendation]Tournoi des vikkings

AuteurMessage
connetable_pa
Sergent
Sergent
connetable_pa

[Recommendation]Tournoi des vikkings Empty
MessageSujet: [Recommendation]Tournoi des vikkings   [Recommendation]Tournoi des vikkings Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:46

Bonsoir à tous!
Je post ici pour vosu faire part de l'excellent we que j'ai passé au tournoi des vikkings près de caen. Pour de plus amples détails allez voir sur le fofo. J'écris uniquement pour le recommander TRES fortement pour l'an prochain: les plus belles tables que j'ai vues pour le moment, chargées juste comme il faut (en même temps quand on sait que l'orga bossait avec David de Abreu pour GW Cool ) une orga au poil qui a du gérer des problèmes hards sans qu'on s'en aperçoive et des scénars parfaitements posés et équilibrés, une compo au poil, des gens hyper sympas et dispo, de la bouffe nickel (targoule normand en dessert le soir Rolling Eyes )....ah et je finis 3ème sur 50...devant Wilme Throst SoK Yen Teotep et autres Razz mais derrière le grand et magnifique SAAAAlgin! Sont tous hyper sympas vraiment d'ailleurs. Bref, l'an prochain, viandez nombreuses!
Revenir en haut Aller en bas

[Recommendation]Tournoi des vikkings
Page 1 sur 1