Club Warhammer de Carrières sur Seine Association des joueurs de Warhammer Battle, Warhammer 40k et SDA. |
|
| Les Démons arrivent | |
| | Auteur | Message |
---|
Ram's Admin
| Sujet: Les Démons arrivent Dim 20 Avr - 21:08 | |
| Parce qu'ils sont beaux vils et bourrins, ils débarquent à Carrières...
Pour rassurer tout le monde, ils ne peuvent plus charger le tour où ils arrivent sauf s'ils sont invoqués via une icône, donc pas de charge au premier tour, au deuxième seulement.
Sinon, dans les règles génériques : - Immunisé aux MI - Sans Peur - Svg invu à 5+ pour les mineurs, 4+ pour les majeurs (+1 pour les Tzeentchy) - Arrivent en FeP au premier tour une première moitié, puis le reste normalement
D'autres infos à suivre... | |
| | | Laconfir Marine
| Sujet: Re: Les Démons arrivent Mar 22 Avr - 15:07 | |
| j'ai le dex ^^
j édit toutes les règles si vous voulez, vive le gd ^^ !
- sans peur toute l armée
- tous 5+ invu voir 4+
- 2 chances sur 3 que la moitié que tu veux arrive au premier tour, 1 chance sur 3 que ce soit l'autre moitié, le reste arrive en fep
- pas de PI d'un dieu avec une escouade d'un autre, logique
- pas mal d'unité ont en plus une 3+ normale.
- khorne: s'il te charge t'es mort ( à noter la blague des lames infernale, parmi les plus terrible d ela galaxiiiiie, tadammmmm: arme énergétique.... '-_- )
- tzeench résistant et bon pouvoir bien beu comme prendre plusieur cible avec une unités et charger qui je veux.
Slaanesh, ya une version moin beu du fouet
- nurgle ça pue et ça resiste trèèèèèès bien
- QG: 1 démon majeur compte un choix, 2 héraut comptent un choix ( nieuuuuuu)
- 1 élite par dieux: bêtes de slaanesh, incendiaire de tzeench, équarisseur de khorne ( sanguinaire sur juggernaut mais lent ), et bêtes de nurgle.
- 5 troupes: sanguinaires, démonette, portepeste, horreurs, nurgling
- 4 attaque rapide: chein de khorne ( cerbère en amélioration O_O), veneuse de slaanesh... Hurleur de tzeench, gargouilles
- 2 soutien: le broyeur d'ame, mi démon mi defiler, semble avoir du potentiel, cc3 ct3 mais force 6 ( 10 au close ), 13 13 11, init 3 attaque 4 et a une arme assaut 6 et un crachat souffle ou petit crachat foce 10 pa1...
deuxième soutien: prince démon !!!!! yabon avec tout plein de possibilité
Globallement, ça demande à être testé, semble trèèèès aléatoire mais fun, ya vraiment de quoi faire du fluff et bil. | |
| | | Ram's Admin
| Sujet: Re: Les Démons arrivent Jeu 15 Mai - 21:08 | |
| Allez hop, une listounettte toute mollinette (ou pas) QG Grand Immonde Grand Immonde Elite Equarrisseur Equarrisseur Equarrisseur Troupes 7 Portepestes 6 Portepestes 10 Sanguinaires Soutien PD de Nurgle, vlo, 3+, toucher nocif PD de Nurgle, vlo, 3+, toucher nocif PD de Nurgle, vlo, 3+, toucher nocif | |
| | | connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: Les Démons arrivent Ven 16 Mai - 22:40 | |
| | |
| | | Elwarell Champion
Messages : 1260 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 32 Localisation : Très loin de chez vous
| Sujet: Re: Les Démons arrivent Sam 24 Mai - 23:46 | |
| Bon après avoir fait deux parties contre cette liste je peux émettre un commentaire : cela ne devrait pas exister une liste pareille !! Des papa nurgle increvables et qui ramonent, des portepeste qui englue trop bien et qui ne meurent jamais, puis après des équarisseur et des sanguinaires qui quand ils te chargent, ben tu n'es plus là après ... Donc comme d'habitude avec GW nouvelle armée = armée "delamortquitutout" | |
| | | lasanis Scout
| Sujet: Re: Les Démons arrivent Dim 24 Aoû - 23:18 | |
| je nuancerai tes propos pour moi c'est simplement que pour le moment on se sais pas répondre face a ce genre de menace une fois que l'on saura sa billitude ne devrai pas dépasser celle des autre armée je pense | |
| | | connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: Les Démons arrivent Lun 25 Aoû - 13:40 | |
| - Citation :
- c'est simplement que pour le moment on se sais pas répondre face a ce genre de menace
touche le fond mais creuse encore! | |
| | | Waner Champion
Messages : 760 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 34 Localisation : Houilles
| Sujet: Re: Les Démons arrivent Mar 26 Aoû - 0:13 | |
| Tout les points de vue sont acceptables , la "billitude" de l'armée est déterminée de beaucoup de choses , la table , le placement , le joueur , le scénario , les dés , la liste. Sur le papier ,certaines listes démons paraissent imbuvables , qui a parlé de mono nurgle ? ou de mono tzeentch contre de la 3+ , ces deux facettes démoniaques sont les meilleures , pourquoi ? Car elles tirent et diminuent les menaces quand elles frappent , ou elles les encaissent très bien ( néanmoins l'insensible en prend un coup en V5) , ce qui délaisse khorne et slaanesh , une frappe devant des unités qui peuvent très bien gérer la fusillade , ben je peut vous dire que la 5+ va falloir égorger beaucoup de poulets pour qu'elle absorbe 20 tirs de bolters ou 30 tirs de fusil laser a courte portée. Au final , le démon c'est pas bill , c'est comme toutes les armées , on peut faire du bill , comme on peut faire du mou. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Démons arrivent | |
| |
| | | | Les Démons arrivent | |
|