| Arme de base et sauvegarde d'armure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floryboy Garde
Messages : 35 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 32 Localisation : butter
| Sujet: Arme de base et sauvegarde d'armure Lun 5 Mai - 23:35 | |
| Salut
J'ai un petit problem alors voila esque une arme de base donne +1 a la suvegarde d'armure (de front au corp a corp) en gros esque si j'ai une armure legere (6+) un bouclier (5+) et que si je garde l'arme de base je passe a 4+?
et tant que j'y suis une autre question, si une fig a perdue toute son unite (donc est toute seul) esque la fig peut voir a 360 ce serai logique non? mais rien dessus dans les regle alors bon
voila et merci d'avance Floryboy | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: Arme de base et sauvegarde d'armure Mar 6 Mai - 10:22 | |
| - Citation :
- une armure legere (6+) un bouclier (5+) et que si je garde l'arme de base je passe a 4+?
Au corps à corps, le bouclier donne +2, tu aurais donc une 4+, au tir une 5+, le fait d'avoir une arme de base ne change rien. - Citation :
et tant que j'y suis une autre question, si une fig a perdue toute son unite (donc est toute seul) esque la fig peut voir a 360 ce serai logique non? mais rien dessus dans les regle alors bon Pas en fuite ça, à mon avis le problème ne se posera pas, mais je pense toutefois qu'elle verra effectivement à 360°. Si j'ai pu t'aider | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: Arme de base et sauvegarde d'armure Mar 6 Mai - 17:38 | |
| - Citation :
- Citation:
une armure legere (6+) un bouclier (5+) et que si je garde l'arme de base je passe a 4+?
Au corps à corps, le bouclier donne +2, tu aurais donc une 4+, au tir une 5+, le fait d'avoir une arme de base ne change rien.
Non, effectivement, avoir un arme de base et un bouclier donne un bonus supplementaire de +1 de face (dans ton exemple sa fait: armure legere 6+, bouclier 5+, arme de base+ bouclier au CaC de façe +1 =4+) Cependant l'arme de base (ou son équivalent magique) est indispensable: pas d'hallebarde, lance( ce qui t'interresse plus je pense!) ou autre En ce qui concerne le deuxieme point de règle, oui une figurine qui se retrouve seul par la destruction de son unité devient une figurine individuelle avec tout ce que ça implique, y compris la vision a 360° | |
|
| |
floryboy Garde
Messages : 35 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 32 Localisation : butter
| Sujet: Re: Arme de base et sauvegarde d'armure Mar 6 Mai - 20:23 | |
| Super merci
c'etait vraiment des point avec lequel je galere les livre des regle est pas tres clair la dessus
bon ben merci alors | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: Arme de base et sauvegarde d'armure Jeu 22 Mai - 21:08 | |
| surtout que tu joue avec l'ancien | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: Arme de base et sauvegarde d'armure Sam 24 Mai - 13:08 | |
| Arf, c'est sur faudrait se mettre à jour, hein | |
|
| |
Elwarell Champion
Messages : 1260 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 32 Localisation : Très loin de chez vous
| Sujet: Re: Arme de base et sauvegarde d'armure Sam 24 Mai - 23:34 | |
| Oui, mais il faut d'abord avoir un livre de règle, n'es ce pas Ram's D'ailleurs il faudrait que je me le procure aussi ... | |
|
| |
Waner Champion
Messages : 760 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 34 Localisation : Houilles
| Sujet: Re: Arme de base et sauvegarde d'armure Dim 25 Mai - 11:07 | |
| Le club à acheté bataille au col du crane , donc vous avez le livre de règles , après si il a été perdu c'est un autre problème. | |
|
| |
Laconfir Marine
| Sujet: Re: Arme de base et sauvegarde d'armure Dim 25 Mai - 15:08 | |
| il a pas été perdu il est chez moi le gros exemplaire du club XD on l'avait ramené pendant les problème de vol, depuis il est resté, je penserai à le ramener j'espère ^^. | |
|
| |
Waner Champion
| Sujet: Re: Arme de base et sauvegarde d'armure Dim 25 Mai - 17:45 | |
| Ok ok , j'étais pas au courant pour les problèmes de vol , ca devais être pendant que j'étais en stand by , le problème est réglé alors. | |
|
| |
Elwarell Champion
Messages : 1260 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 32 Localisation : Très loin de chez vous
| Sujet: Re: Arme de base et sauvegarde d'armure Dim 25 Mai - 20:14 | |
| Je ne savais pas que le club était en possession du livre de règle. Je l'emprunterai peut être. | |
|
| |
Waner Champion
| Sujet: Re: Arme de base et sauvegarde d'armure Dim 25 Mai - 20:58 | |
| Pour l'emprunt dans le sens ou il est nécessaire qu'il soit la a disposition le samedi pour les joueurs , faut que tu sois sur de revenir la semaine d'après , sinon je vois aucun problème a ça. | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: Arme de base et sauvegarde d'armure Dim 25 Mai - 21:13 | |
| Ouep, je plussoie le monsieur au dessus | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: Arme de base et sauvegarde d'armure Dim 25 Mai - 21:28 | |
| Oui cela me semble évident que je dois le ramener le samedi suivant celui de mon emprunt. Et comme la date des vacances approche, j'ai émis un "peut-être", car je ne suis pas sûr de venir deux semaines de suite ... Donc je verrais. | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: Arme de base et sauvegarde d'armure Lun 26 Mai - 20:58 | |
| tiens j'apprend également que le club possède l'ouvrage!
Tiens ça me fait pensr que j'ai encore le dex CDS chez moi! J'le rapporte samedi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arme de base et sauvegarde d'armure | |
| |
|
| |
| Arme de base et sauvegarde d'armure | |
|