Club Warhammer de Carrières sur Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Warhammer de Carrières sur Seine

Association des joueurs de Warhammer Battle, Warhammer 40k et SDA.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bâtiments, idées

+2
Waner
Le-Captain
6 participants
AuteurMessage
Le-Captain
Champion
Champion

Bâtiments, idées Empty
MessageSujet: Bâtiments, idées   Bâtiments, idées Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:03

Yop,

dans la série "on devrait peut être finir les bâtiments urbains de 40K", zieutez un peu les images Bâtiments, idées Pre-412
Bâtiments, idées Pre-510
Bâtiments, idées Pre-611
Bon c'est du virtuel, mais y'a de quoi avoir des idées, en mixant avec les bâtiments de Battle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Waner
Champion
Champion
Waner

Bâtiments, idées Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, idées   Bâtiments, idées Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:23

Les deux derniers ressemblent très beaucoup a la base a ouate mille euros de forge , il est vrai que ça pourrais être sympa d'avoir un rendu semblable aux premiers.
Oliw@re
Vétéran
Vétéran
Oliw@re

Bâtiments, idées Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, idées   Bâtiments, idées Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:39

Pour ma part je réfléchissais à l'idée de ne pas utiliser que des grappes de batiments, mais d'y ajouter du carton plume, en alternant certains éléments et en les associant judicieusement, on pourrai ce rapprocher de ce type de projet et sans se ruiner, avec une touche d'originalitée en plus.

What else?
Kirakon
Scout
Scout
Kirakon

Bâtiments, idées Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, idées   Bâtiments, idées Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:54

Franchement j'aime pas trop car ça ne représente pas l'aspect guerres et les bâtiments sont trop "clean" je trouve pour l'univers plutôt sombre Twisted Evil de w40k, non?
Waner
Champion
Champion
Waner

Bâtiments, idées Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, idées   Bâtiments, idées Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:35

C'est pas parce que la galaxie est en guerre que chaque bâtiment se doit d'être cribler d'impacts , de plus , la galaxie est vaste et je pense que chaque chose que nous puissions imaginer pourrais y exister , alors pour répondre a ta question , si , je trouve que cela peut très bien représenter "l'univers plutôt sombre de w40k".
Elwarell
Champion
Champion
Elwarell

Bâtiments, idées Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, idées   Bâtiments, idées Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:36

Je suis d'accord avec Oliw@re, ajouter du carton plume permettrai d'ajouter un peu d'originalité au bâtiment parfois un peu semblable de GW tout en restant dans l'univers 40K (on peut même y ajouté des plantes pour montrer un invasion insectoïde ou un ville délaissé depuis longtemps).
Ram's
Admin
Admin
Ram's

Bâtiments, idées Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, idées   Bâtiments, idées Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:33

Libre à nous d'ajouter ce qu'on veut. Mais il faudrait déjà les monter Wink
https://warhammercarrieres.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Bâtiments, idées Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, idées   Bâtiments, idées Icon_minitime

Bâtiments, idées
Page 1 sur 1