| Bâtiments, idées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le-Captain Champion
| Sujet: Bâtiments, idées Ven 30 Mai - 19:03 | |
| Yop, dans la série "on devrait peut être finir les bâtiments urbains de 40K", zieutez un peu les images Bon c'est du virtuel, mais y'a de quoi avoir des idées, en mixant avec les bâtiments de Battle, non? | |
|
| |
Waner Champion
Messages : 760 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 34 Localisation : Houilles
| Sujet: Re: Bâtiments, idées Ven 30 Mai - 19:23 | |
| Les deux derniers ressemblent très beaucoup a la base a ouate mille euros de forge , il est vrai que ça pourrais être sympa d'avoir un rendu semblable aux premiers. | |
|
| |
Oliw@re Vétéran
Messages : 276 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 54 Localisation : Houilles - les Bellevues
| Sujet: Re: Bâtiments, idées Ven 30 Mai - 22:39 | |
| Pour ma part je réfléchissais à l'idée de ne pas utiliser que des grappes de batiments, mais d'y ajouter du carton plume, en alternant certains éléments et en les associant judicieusement, on pourrai ce rapprocher de ce type de projet et sans se ruiner, avec une touche d'originalitée en plus.
What else? | |
|
| |
Kirakon Scout
Messages : 50 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 32 Localisation : Carrières Sur Seine
| Sujet: Re: Bâtiments, idées Lun 2 Juin - 22:54 | |
| Franchement j'aime pas trop car ça ne représente pas l'aspect guerres et les bâtiments sont trop "clean" je trouve pour l'univers plutôt sombre de w40k, non? | |
|
| |
Waner Champion
Messages : 760 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 34 Localisation : Houilles
| Sujet: Re: Bâtiments, idées Mar 3 Juin - 0:35 | |
| C'est pas parce que la galaxie est en guerre que chaque bâtiment se doit d'être cribler d'impacts , de plus , la galaxie est vaste et je pense que chaque chose que nous puissions imaginer pourrais y exister , alors pour répondre a ta question , si , je trouve que cela peut très bien représenter "l'univers plutôt sombre de w40k". | |
|
| |
Elwarell Champion
Messages : 1260 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 32 Localisation : Très loin de chez vous
| Sujet: Re: Bâtiments, idées Mar 3 Juin - 20:36 | |
| Je suis d'accord avec Oliw@re, ajouter du carton plume permettrai d'ajouter un peu d'originalité au bâtiment parfois un peu semblable de GW tout en restant dans l'univers 40K (on peut même y ajouté des plantes pour montrer un invasion insectoïde ou un ville délaissé depuis longtemps). | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: Bâtiments, idées Mar 3 Juin - 22:33 | |
| Libre à nous d'ajouter ce qu'on veut. Mais il faudrait déjà les monter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bâtiments, idées | |
| |
|
| |