Messages : 50 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 32 Localisation : Carrières Sur Seine
Sujet: DKOK Jeu 19 Juin - 12:22
C'est bon en possession de ces superbes figs de FW... Je vais tout de suite freiner votre enthousiaste je n'ai pas pu prendre de photo... Mais je vous les apporte samedi.
Elwarell Champion
Messages : 1260 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 32 Localisation : Très loin de chez vous
Sujet: Re: DKOK Jeu 19 Juin - 17:43
Citation :
C'est bon en possession de ces superbes figs de FW... cyclops Je vais tout de suite freiner votre enthousiaste je n'ai pas pu prendre de photo... Sad Mais je vous les apporte samedi. Very Happy
RRRaaaah, pourquoi aucune photo ?! Et en plus samedi je ne suis pas sûr de venir ... je vais devoir me débrouiller pour pouvoir venir entre deux révision de texte de français. ^^
Waner Champion
Messages : 760 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 34 Localisation : Houilles
Sujet: Re: DKOK Jeu 19 Juin - 20:13
[url=forgeworld.co.uk]forgeworld.co.uk[/url] pour les photos xD niveau qualité il ont des bons apn eux , bon kieran , fait gaffe a bien ébarber et surtout a tout passer a l'eau tiède savonneuse , sinon la peinture et la colle ça tient pas .
Elwarell Champion
Messages : 1260 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 32 Localisation : Très loin de chez vous
Sujet: Re: DKOK Sam 21 Juin - 16:07
Et kirakon n'oublie pas de faire une peinture digne de la qualité de la figurine : c'est à dire excellente ! Je verrais tes figurines probablement la semaine prochaine si il y a encore club.
Waner Champion
Messages : 760 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 34 Localisation : Houilles
Sujet: Re: DKOK Dim 22 Juin - 11:13
Plus de club jusqu'à la rentrée maintenant .
Elwarell Champion
Sujet: Re: DKOK Dim 22 Juin - 16:59
Bon d'accord, alors je verrais tes figurines dans 3 mois kirakon ^^ sauf si tu met des photo sur le fofo.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DKOK
DKOK
Page 1 sur 1