| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ram's Admin
| Sujet: Présentation Mar 16 Sep - 22:45 | |
| Si quelqu'un qui connais bien pouvais présenter le jeux pour les autres ce serait bien, donc je laisse faire les pros. | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: Présentation Mer 17 Sep - 16:35 | |
| apprends a écrire :"ce ux qui aime nt" | |
|
| |
Elwarell Champion
Messages : 1260 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 32 Localisation : Très loin de chez vous
| Sujet: Re: Présentation Mer 17 Sep - 18:55 | |
| - Citation :
- apprends a écrire :"ceux qui aiment"
J'allais faire la même réflexion. Donc tu as peut être passé ton BAC français mais tu es l'administrateur donc respecte l'orthographe. ^^ ( et ne te justifie pas par tes pitoyables notes ^^). Sinon, il est vrai, que ce serait bien d'avoir une petite présentation (rapide ou pas) du jeu. Merci aux connaisseurs. | |
|
| |
lasanis Scout
| Sujet: Re: Présentation Jeu 18 Sep - 12:28 | |
| C’est un jeu d'escarmouche on joue l'un après l'autre en choisissant la carte que l'on veut jouer (différent de conf). Le jeu vise a remporte des scénarios pas la poutre ainsi si un joueur fais table rase de l'autre la partie est une égalité automatique ^^
Y’a 4 armée pour le moment:
Avalon : des hommes liés à l'arbre monde, il ressemble à des mecs du moyen âge. ==> joué par teu teu
Aurlok : peuple chamanique avec 4 totem loup/crapaud/corbeaux/bison chaque nouveau nés est lié a un totem et en adopte la forme et les caractéristique ===> joué par Waner et moi
Kaliman : peuple de félin tire des milles et une nuit ===>joué par Jean Claude
Triade de jade : peuple humain base sur la chine occidentale art martiale tout sa... ===>joué par Maxime
Voila en gros maxime complètera il en connait plus que moi pour le moment! | |
|
| |
Elwarell Champion
Messages : 1260 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 32 Localisation : Très loin de chez vous
| Sujet: Re: Présentation Jeu 18 Sep - 21:29 | |
| ça à l'air sympa, mais maintenant il faut voir comment ça se passe au niveau du jeu. | |
|
| |
Laconfir Marine
| Sujet: Re: Présentation Jeu 18 Sep - 23:26 | |
| Alors au niveau du jeu c'est très dur à expliquer par forum, mais en live c'est très simple.
En fait chaque carte à toutes les informations sur la ou les figs associées à celle ci:
nombre de points de vie nombre de point d'action caractéristiques compétences taille dégat en fonction des dés.
Oui car à alkemy les dés ont des symboles qui font que tu touche et blesse. De plus en combat tu choisit quelle genre d'attaque tu fais ( parade, inactif, attaque rapide, attaque brutale, attaque normale, sur un système de chifoumi )
Enfin bref si je passe ( une chance sur mille XD) je montrerais ça à tout le monde. | |
|
| |
lasanis Scout
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Sep - 15:57 | |
| salut a tous c'est pour dire que je n'etais pas la samedis pour cause de bizutage en séminaire mais que je serais la la semaine prochaine donc si quelqu'un veut découvrir le jeu je viendrai avec mon armée donc si quelqu'un veut faire une parti d'initiation prévenez moi! | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Sep - 20:20 | |
| Hum, je risque de ne pas être là ce samedi. Donc peut être le prochain. | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
lasanis Scout
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Sep - 11:29 | |
| bah moi je serai la samedi 4 pas le suivant pendent au moins 3 semaine après je verrais suis en examen 7j/7 pendent 3 semaine donc le club passe un peu a la trappe ^^
on trouvera ben un moment de toute flacons ^^ | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Sep - 18:52 | |
| Le 4 cela devrait être bon. J'attends cette démonstration. - Citation :
- de toute flacons
Essaye de te relire ... | |
|
| |
lasanis Scout
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Sep - 22:49 | |
| OK va pour le 4 va falloir que j'imprime tout plein de fiche a moins que t'ait une idée de l'armée que tu veut jouer?
PS : je me relis tkt pas un message n'est poster sans être repassé par Word suis trop nul en haurtaugrafe c'est juste que y'en un qui m'a échappé >< | |
|
| |
lasanis Scout
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Oct - 20:26 | |
| dsl pour le double pote je voudrai une confirmation pour demain sinon je ne fais pas de demo
voila je regarderai le fofo avant de partir au club s'il n'y a pas de réponse je n'emporte pas mes alkemy mais mes new SM pour qui veut affronter 1500pts
@+ lasa | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Oct - 13:23 | |
| Pour faire une démonstration je pense qu'il faut un adversaire aussi. Sinon on est tous plus ou moins occupé à nos parties respectives. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|