Club Warhammer de Carrières sur Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Warhammer de Carrières sur Seine

Association des joueurs de Warhammer Battle, Warhammer 40k et SDA.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[liste] Eldar 1000pts

AuteurMessage
Guivrus
Admin
Admin
Guivrus

[liste] Eldar 1000pts Empty
MessageSujet: [liste] Eldar 1000pts   [liste] Eldar 1000pts Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:53

Salut, je suis entrain de réfléchir à une liste pour tournoi à 1000pts en équipe et j'aurai voulu votre avis.
J'essaie d'être dans le milieu et pas viser trop haut^^
Voilà:

Liste 1000pts

- Autarque : 70
+ motojet (+30)
+ mandibules (+10)
+ lance laser (+20)
+ fusil thermique (+10) = 140pts

- 9 motojets : 228
+3 canons shuriken (+30) = 228pts

- 3 motojets : 66
+ canon shuriken (+10) = 76pts

- 3 motojets : 66
+ canon shuriken (+10)
+ archonte (+45)
+ lance chantante (+3)
+ bravoure (+5) = 129pts

- 3 lances de lumière : 105
+ exarque (+12)
+ lance stellaire (+15)
+ canon shuriken (+15) = 147pts

- escadron de 2 vypers : 90
+ 2 canons shuriken (+10)
+ 2 canons shuriken (+20) = 120pts

- 5 araignées spectrales : 110
+ exarque (+12)
+ double tisse-mort (+5)
+ paires de lames énergétiques (+10)
+ attaque surprise (+10) = 147pts

Total : 987pts

L'autarque rejoint l'escouade de 9 motards bien sûr. Son but est de donner son commandement à l'escouade qui va bouffer un max de tir. Il partira éventuellement en moustique embêter une petite escouade ou un char si le besoin de fait sentir.
L'escouade de 9 devra se prendre l'ensemble des tirs et servir en quelque sorte d'aimants à tir, enfin, je suis moi-même sceptique de la charger de canon shuriken, vu ce qu'elle va prendre. Mais l'idée de la diviser en plein de petites escouades sans l'avatar est plutôt utopique.
Les deux autres petites escouades devraient servir à prendre le flanc de l'ennemi (et de préfèrence ses chars), et prendre les objos en fin de partie.
Les lances de lumières seront mon unique force de frappe consistance, je les utiliserai aussi pour les prises de flanc, j'espère que l'escouade de 9 motojets attirera les tirs autant que possible pour que les Lances puissent être tranquilles^^.
L'escadron de vypers aura une mission d'harcèlement de l'ennemi en continue. J'en espère pas grand chose, seulement qu'elle puisse perturber au maximum l'ennemi.
Les araginées spectrales frapperont tranquillement pour voler un objectif en fin de partie et faire quelques pertes par saturation.

L'idée de la liste est simple: hit and run. Le nombre important (enfin, relativement) de troupes me permettra de tenir (ou pas) les objectifs éventuels. Ma crainte vient du côté anti-char et corps à corps pratiquement inexistant de ma liste, côté que l'allié va devoir occuper^^. Je souhaiterais votre avis sur ma liste, enfin, je tiens à rappeller que je vise le milieu tout en restant Saim-Hann.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

[liste] Eldar 1000pts
Page 1 sur 1