Club Warhammer de Carrières sur Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club Warhammer de Carrières sur Seine

Association des joueurs de Warhammer Battle, Warhammer 40k et SDA.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Rapport] Grosnyde vs DA totor

5 participants
AuteurMessage
Elwarell
Champion
Champion
Elwarell

[Rapport] Grosnyde vs DA totor Empty
MessageSujet: [Rapport] Grosnyde vs DA totor   [Rapport] Grosnyde vs DA totor Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:44

Cette bataille est le résultat d'un défi (voir sur le forum approprié) et d'anniversaire bien rempli.
Les listes jouées sont aussi sur le forum mais je vais quant même faire un récapitulatif.

Moi :
1 prince ailés booster pour le CàC
1 prince avec canon venin
3 carnifex en élite avec double dévoreur jumelé
2*6 genestealers
2 carnifex avec deux canon venin
1 carnifex pour le CàC
1500pts

Ram's :
Bélial
1 archiviste
15 totors
2 land raider
1500pts

La table est une zone urbaine et l'objectif est la destruction totale de l'adversaire
1er tour :
Ram's a le premier tour. Il avance 1 land raider vers mon carni CàC et fait débarquer ses totor d'assaut embarqué. L'autre land raider s'est reculé vers le fond de la table.
Ce dernier tire sur unde mes carnifex avec double dévoreur jumelé (DJ) et lui fait perdre 2 PV les totor débarqué tir puis charge sur mon carni le tuant mais il reussi a en emporter un dans sa tombe (juste 1 bcp de malchance) ils consolide sur un de mes carnifex avec deux canon venin.
Les genestealers caché derrière les carni avec DJ se dirigère en renfort avec le prince ailés vers les totors qui ont tué le carni. Mon prince avec canon venin réussi a détruire un des land raider l'autre tomba sous les coups du deuxième carnifex avec deux canon venin. Mon autre carni 2 venin tomba sous les coups des griffes éclairs.
La bataille s'annoçais mal pour les deux camps.

La suite pour la prochaine fois (je te laisse la suite Ram's^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ram's
Admin
Admin
Ram's

MessageSujet: Re: [Rapport] Grosnyde vs DA totor   [Rapport] Grosnyde vs DA totor Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:21

Je vais donc prendre le relais.

Après donc la destruction de son transport, Bélial, dans un reguein d'orgueil, lança l'assaut contre les Genestealers qui s'approchaient. Le lance-flamme lourd en emporta 5, alors que l'archiviste invoquant les entités du warp en renvoyaient 5 autres auprès de leur pachiderme de congéneur qu'étaient les deux Carnifex qui avaient précédemment succombés.
Les deux malheureux Genestealers survivants furent alors taillés en pièces sous les coups rageurs des griffes éclairs de la Deathwing.
Bélial et l'archiviste consolidèrent sur un prince, l'escouade se regroupant dans la ruine pour échapper au Prince tyranide ailé voisin.

Le tour tyranide s'annonçait donc sous une position quelque peu génantes.
Les carnifex dévoreurs emportèrent 2 terminators, l'archiviste fut enterré par un carnifex, alors que le Prince tyranide timide attendait son heure.

Le tour 4 vit la mort du second Carnifex canon venin et de Bélial qui décéda sous le même Carnifex qui avait emporté l'archiviste.
Le Prince ailé ayant quand à lui emporté un Terminator dans la tombe avant d'être sévèrement corrigé par un de ses frères d'arme.

Le tour 5 vit le décès de deux des Carnifex dévoreurs et du Prince ailé qui morrut sous les coups de marteau tonnère de la Deathwing.

Tour 6 il ne restait qu'un unique Carnifex sur la table qui ne manquat pas d'être abattu promptement.

Au final, victoire mineure de la Deathwing.
https://warhammercarrieres.forumgaming.fr
connetable_pa
Sergent
Sergent
connetable_pa

MessageSujet: Re: [Rapport] Grosnyde vs DA totor   [Rapport] Grosnyde vs DA totor Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:10

en fait, au lieu d'envoyer les carni un a un se faire demolir, il aurait fallu les envoyer en masse: il n'y avait pas d'autre menace serieuse a l'horizon!
Je pense que c'est ce qui ta couté la victoire Elwarell lol!
Lemartes
Marine
Marine
Lemartes

MessageSujet: Grosnyde vs DA totor   [Rapport] Grosnyde vs DA totor Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:30

Oui plutot sympa le rapport de bataille. On a vu du grosnyde se faire retourné plutot fun. MAis bon je pense que le manque de maitrise des deux armées a penché pour la puissance DA. Je pense que vous devriez refaire le RP de Bataille un peu plus une fois que Paul maitrisera sa liste ca sera plus fun Twisted Evil ... Ou pas Razz
Guivrus
Admin
Admin
Guivrus

MessageSujet: Re: [Rapport] Grosnyde vs DA totor   [Rapport] Grosnyde vs DA totor Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:01

"La puissance DA....": qu'est-ce qu'il faut pas entendre de nos jours...Oups
C'est vrai qu'Elwarell a manqué un peu d'...expérience (pour rester diplomate).
Et bon, il faut dire que d'un côté, la svg à 2+ c'est abominable face à du tyranide.
Mais pour le Mesnil...Ce sera une autre histoire!
Ram's
Admin
Admin
Ram's

MessageSujet: Re: [Rapport] Grosnyde vs DA totor   [Rapport] Grosnyde vs DA totor Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:42

Citation :
Et bon, il faut dire que d'un côté, la svg à 2+ c'est abominable face à du tyranide.
J'espère que tu ne le penses pas parce que 5 totors ça fait pas long feu face à 30 gaunts ou 10 Genestealers.

Et le gronide, désolé mais le prince ailé pouvait se faire toutes mes escouades, si bien utilisé.
Guivrus
Admin
Admin
Guivrus

MessageSujet: Re: [Rapport] Grosnyde vs DA totor   [Rapport] Grosnyde vs DA totor Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:29

Je parlais au tir....Mais en général, la 2+ pose problème au tyranide.
Tente un 2500 pts tyranide contre 1500pts de terminator...Tu verras quel camp gagne^^
Tiens, surprise, à deux reprises, la victoire revient aux terminators (et mes talents de stratège n'y sont pour rien, la seconde partie, c'est Elwarell qui jouait les terminators Razz )

Mais j'accorde que le prince volant a mal exploité son potentiel...
Ram's
Admin
Admin
Ram's

MessageSujet: Re: [Rapport] Grosnyde vs DA totor   [Rapport] Grosnyde vs DA totor Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:21

Citation :
Tente un 2500 pts tyranide contre 1500pts de terminator
S'il sont séparés par 48PS aussi Rolling Eyes
Guivrus
Admin
Admin
Guivrus

MessageSujet: Re: [Rapport] Grosnyde vs DA totor   [Rapport] Grosnyde vs DA totor Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:22

Hélas, non, 24 pas.
Mais je vois pas ce que la distance aurait changé, au croire, cela favorisait (enfin presque les tyranides): les terminators tirent au maximum à 24 pas (je jouais aucun lance missile, je tiens à le préciser^^)
Ram's
Admin
Admin
Ram's

MessageSujet: Re: [Rapport] Grosnyde vs DA totor   [Rapport] Grosnyde vs DA totor Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:17

Full CA c'est pas mieux, quoique contre du Tyty, j'ai une nette préférence pour le lance-flamme lourd, niark.

Allez un barbeuc, un.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rapport] Grosnyde vs DA totor   [Rapport] Grosnyde vs DA totor Icon_minitime

[Rapport] Grosnyde vs DA totor
Page 1 sur 1