| [liste]Deathwing en 2000pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ram's Admin
| Sujet: [liste]Deathwing en 2000pts Dim 13 Jan - 21:34 | |
| Je vais finalement peut-être (j'ai bien dit peut-être) jouer DA au Mesnil avec évidemment du full totor.
Cela donnerai un truc comme ça :
QG
- Bélial, 130pts - Archiviste, armure terminator, 145pts
Troupes
- Cinq Terminators, canon d'assaut, 245pts - Cinq Terminators, lance-flamme lourd, 220pts - Cinq Terminators, lance-flamme lourd, 220pts - Cinq Terminators, bannière deathwing, 240pts
Soutien
- Land Raider, blindage renforcé, 265pts - Land Raider, blindage renforcé, 265pts - Land Raider Crusader, blindage renforcé, fulgurant sur pivot, 270pts
Total : 2000pts | |
|
| |
Lemartes Marine
Messages : 81 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 33 Localisation : Houilles
| Sujet: [liste]Deathwing en 2000 pts Dim 13 Jan - 23:34 | |
| Waouh je sais que ce tu compte faire au mesnil avec ca mais ca va être funny. tu visais les fin de compos avoue | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: [liste]Deathwing en 2000pts Lun 14 Jan - 1:03 | |
| fin de compo je ne sais pas mais contre certaines armées sa assure: personne ne gère facilement 3 land raiders, et si on commence a parler de ce qui a dedans!!! pourquoi tu met pas plus de canon d'assaut?? la j'avoue ne pas comprendre... | |
|
| |
Guivrus Admin
Messages : 1334 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 34 Localisation : Everywhere in the web
| Sujet: Re: [liste]Deathwing en 2000pts Lun 14 Jan - 17:46 | |
| Pour une raison très simple: les canons d'assaut ne peuvent être pris que par un dans les escouades de terminator deathwings. (si mes souvenirs sont bons^^) Mais je serai d'avis d'enlever les lances flammes lourds et mettre plus de canons d'assaut (peut-être est-ce une envie d'avoir une puissance anti-troupes importantes?) Mmmm, la liste peut être difficilement modifié vu que tes unités sont très limitées. Je te conseillerai un chapelain en armure terminator à la place de l'archiviste pour donner plus de punch à une de tes escouades. Mais bon, d'un autre côté, l'archiviste donne un excellent potentiel anti-psy, des pouvoirs sympatoches (vive le lance flamme force 3 pa 2....Ou force 8 pa 6.... ), ainsi qu'un pourfendeur de créatures monstrueuses et de seigneurs adverses. Je suis parfaitement d'accord avec PA: 3 lands raiders n'est jamais facile à gérer...Contrairement à ce que l'on pourrait croire. Bibouch (je crois, j'en suis plus sûr...A mon âge, on commence déjà à devenir sénile) avait sorti deux lands raiders lors d'un tournoi 1000pts...Et a fini 8ième. Par contre, il faut se méfier, à 2000pts, la quantité d'armes antichars va être beaucoup plus importante. Liste fluff et marrante, j'aimerai bien la tester...A tester impérativement^^ ps: Ram's, as-tu vérifier les éventuelles limitations dans les membres de l'équipe pour le tournoi? Nous (enfin Je pour être exact) comptions (comptais) sur toi pour finir premier du classement | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: [liste]Deathwing en 2000pts Lun 14 Jan - 20:34 | |
| - Citation :
ps: Ram's, as-tu vérifier les éventuelles limitations dans les membres de l'équipe pour le tournoi? Nous (enfin Je pour être exact) comptions (comptais) sur toi pour finir premier du classement Smile La limitation c'est : 0-1 Nécron 0-1 Tyranides 0-1 Eldar Donc c'est bon je peux jouer nécron très méchant pas beau pour faire du résultat, mais je vais me faire jeter par mes adversaires. | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: [liste]Deathwing en 2000pts Lun 14 Jan - 20:39 | |
| Quoiqu'après lecture de tout le sujet, Yen envisage de limités à 0-2 les dex optimisés. Il a cité SM, Eldars, Tyty, mais pas cron, il y a peut-être de l'espoir.
L'espoir fait vivre comme on dit, je vais jouer totor moé | |
|
| |
Guivrus Admin
Messages : 1334 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 34 Localisation : Everywhere in the web
| Sujet: Re: [liste]Deathwing en 2000pts Lun 14 Jan - 21:29 | |
| Comme on dit: dans le doute, on ne fait pas. Merde, non, c'est pas bon ça: dans le doute, on fait. Donc, dans le doute, tu joues nécron Enfin, envoyons (envoie^^) un mail à YeN si tu peux s'il te plait, en lui demandant si c'est possible de faire notre team...Sinon, tant pis, on vire Paul et on prend Erwann en chaos (hého, je déconne hein?) Je pense qu'avoir un BT dans la team devrait jouer en notre faveur....^^ | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: [liste]Deathwing en 2000pts Lun 14 Jan - 23:10 | |
| Effectivement, c'est beau l'espoir. | |
|
| |
Guivrus Admin
| Sujet: Re: [liste]Deathwing en 2000pts Mar 15 Jan - 21:22 | |
| L'espoir déplace des montagnes (ou peut-être la foi, qui sait?^^), mais moi, je déplace l'espoir Tant qu'on a pas demandé, on peut pas savoir...Et qui sait, peut-être que nécron c'est pas bill... | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: [liste]Deathwing en 2000pts Mer 16 Jan - 21:13 | |
| Les nécrons pas bill, je crois que c'est pas près d'arriver, partculièrement avec le new codex en préparation. Car si les rumeurs s'avérraient vrai (il y a pas de fumée sans feu), je crains qu'il ne fasse qu'empirer. | |
|
| |
Guivrus Admin
| Sujet: Re: [liste]Deathwing en 2000pts Mer 16 Jan - 21:20 | |
| - Ram's a écrit:
- Les nécrons pas bill, je crois que c'est pas près d'arriver, partculièrement avec le new codex en préparation.
Car si les rumeurs s'avérraient vrai (il y a pas de fumée sans feu), je crains qu'il ne fasse qu'empirer. Pourtant, on nous annonçait la fin du monde avec la sortie du dex eldar (et hop, des vengeurs avec des attaques perforantes au tir et moultes autres choses...) et finalement, ça va^^ Mais c'est vrai que les dernières rumeurs ne sont pas rassurantes.... *Guivrus se questionne: l'époque space marine s'achève pour laisser place à l'ère des nécrons?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [liste]Deathwing en 2000pts | |
| |
|
| |
| [liste]Deathwing en 2000pts | |
|