Suite à des délais de peinture intenable je repasse en mode BT pour le frontkick avec la liste suivante, pas molle, pas trop bill, qui je pense tappe plutôt dans du 3-4-5 de compo (Plutôt 3 à cause de la section soutien
). Dites moi ce que vous en pensez. Si le choix au niveau des troupes vous étonne, sachez qu'il est conditionné par ma collection, et le spam de mini dev peut être pratique je vosu assure
...
QGSénéchal 160
-armure terminator, arme énergétique, fulgurant, cape d'adamantine, bioniques
Réclusiarque 130
-paire de griffes éclairs, bioniques
Champion de l'empereur 140
-ennemis jurés
Elite5 Terminators d'assaut 215
-3 griffes et 2 marteaux, charge féroce
Dreadnought 145
-lance flammes lourd, drop pod
Troupes5 Initiés 96
-un lance flammes, un lance missile
5 Initiés 96
5 Initiés 96
-rhino avec blindage renforçé et fumigènes 58
8 initiés 153
-un gantelet, un fuseur
AssautMoto d'assaut 65
-multi-fuseur
SoutienLand Raider 250
Land Raider Crusader 265
Vindicator 125
L'idée c'est les mini dev à pince qui campent dans ma zone et prennent les objos pas trop loin, la mini dev en rhino ceux un peu plus loin, et la "grosse" unité d'initiés avec le champion et le réclusiarque dans le Land foncent chez l'ennemi. Les totors d'assaut avec le sénéchal pour "rites de bataille" dans le crusader font ce qu'ils ont à faire, le vindic fait le ménage, la moto d'asaut chope les véhicules à gauche à droite en se planquant et le dread c'est bonus, là où il faut. (Me passe plus de dread depuis les prouesses contre des PD au dernier tournoi auquel j'ai participé
)
Je m'attaquerai au fluff sous peu, avec l'histoire (succinte) du sénéchal et aux noms des unités.