| Tournoi Warfo, deuxième du nom | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ram's Admin
| Sujet: Tournoi Warfo, deuxième du nom Mar 15 Jan - 19:43 | |
| Ca y est, la salle des fêtes est réservée, il y aura bien un tournoi Warfo sur Carrières. Pour le moment ce serait le week-end de Pâques donc réserver déjà vos journées et commencer la peinture.
Ca promet d'être tendu. | |
|
| |
Elwarell Champion
Messages : 1260 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 32 Localisation : Très loin de chez vous
| Sujet: Re: Tournoi Warfo, deuxième du nom Mer 16 Jan - 20:41 | |
| C'est quelle date le weekend de Pâques ?? Normalement je devrais venir ( je dit ca à chaque fois ^^) On pourrait avoir des précisions sur horaire, coûts et liste s'il te plaît. Merci. | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: Tournoi Warfo, deuxième du nom Mer 16 Jan - 20:43 | |
| Ce sera soit du 400pts, soit du 2000pts, soit du 1664pts, soit mon préféré du 2vs2 à 1000pts each. A priori, 23/24 Mars (ou peut-être je dis de la merde), coùt comme d'hab, faut compter 10€ + bouffe, peut-être moins pour nous. Liste, no limite. | |
|
| |
Elwarell Champion
Messages : 1260 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 32 Localisation : Très loin de chez vous
| Sujet: Re: Tournoi Warfo, deuxième du nom Ven 18 Jan - 23:08 | |
| Je viens de regarder le weekend de Pâques c'est le 22/23 ensuite c'est un lundi férier (cool!!). Je vais venir avec 21 figurines en 1000pts : du chasseur de démon | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: Tournoi Warfo, deuxième du nom Ven 18 Jan - 23:31 | |
| 22 figurines, dont 450pts, regrouper sur 2 d'entre elles | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: Tournoi Warfo, deuxième du nom Sam 19 Jan - 18:08 | |
| en no limit, je vois d'ici les eldars: yeehha: trois holochiants! aprés on me demande pourquoi je n'aime pas les eldars!! bon, je me suis preinscrit, j'attend de voir le format avant de dire avec quoi je viens. | |
|
| |
Guivrus Admin
Messages : 1334 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 34 Localisation : Everywhere in the web
| Sujet: Re: Tournoi Warfo, deuxième du nom Mer 6 Fév - 19:40 | |
| J'ai discutaillé (c'est comme discuter mais en plus convivial) avec Throst. Bon, il attend très hâtivement que vous vous inscriviez tous, au moins sur T3, histoire qu'il puisse prévoir. Donc, à vos claviers, à vos pinceaux, et à vos livres des régles car ça va...Heu chauffer^^ ps: Faudrait sinon qu'on se débrouille pour envoyer en commun nos inscriptions éventuellement. ps2 (rien à voir avec la console): Je ferai parti des trois holochiants | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: Tournoi Warfo, deuxième du nom Jeu 7 Fév - 21:25 | |
| - Citation :
- Je ferai parti des trois holochiants
ok je viens pas! | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: Tournoi Warfo, deuxième du nom Jeu 7 Fév - 21:49 | |
| - Citation :
- ok je viens pas!
enfin une bonne nouvelle !!! je plaisante ! Moi je suis toujours un SLF (Sans Liste Fixe) | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: Tournoi Warfo, deuxième du nom Ven 8 Fév - 19:44 | |
| Euh, songez à envoyez vos inscriptions, les places vont partir vite. Si vous voyez ce que je veux dire... | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: Tournoi Warfo, deuxième du nom Sam 16 Fév - 22:47 | |
| Ca y est je suis inscrit (enfin presque il faut que je regle) ^^ Vous allez voir du gronysde débarqué Si vous voulez voir ma liste allez voir dans la section correspondante. | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: Tournoi Warfo, deuxième du nom Dim 17 Fév - 12:09 | |
| Oui, donc en gros, t'es pas inscrit^^.
L'inscription n'est définitive qu'à réception du montant du l'inscription, donc se pré-inscrire sur T3 c'est bien, envoyé le chèque c'est mieux. | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: Tournoi Warfo, deuxième du nom Mar 26 Fév - 23:19 | |
| bon c'est vrai il faut que j'envoie le chèque. Je pense que je le posterai demain en allant vers le le massacre de bisounours sur Halo 3 . | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: Tournoi Warfo, deuxième du nom Mer 27 Fév - 12:58 | |
| Je réitère, les 48 places sont déjà prises par les diverses préinscrits, donc on se motive, et on envoie son chèque sinon, on pourra pas jouer... - Citation :
- le massacre de bisounours sur Halo 3
Ca va être sanglant^^. | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| |
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: Tournoi Warfo, deuxième du nom Mer 27 Fév - 23:04 | |
| Le problème avec ma liste c'est le niveau de compo qu'elle me donne : très élevé !! Donc cela veux dire que moi joueur bisounours va affronter les grosbill master du tournoi :'(. Le deuxième problème c'est mon coéquipier qui fera parti du classement de la compo le plus faible qui soit. Mais bon malgré tout cela j'essaierai d'atteindre la Victoire !!! | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: Tournoi Warfo, deuxième du nom Jeu 28 Fév - 23:49 | |
| - Citation :
- Le deuxième problème c'est mon coéquipier qui fera parti du classement de la compo le plus faible qui soit.
c'est marrant je sens que sa va etre moi!!! | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: Tournoi Warfo, deuxième du nom Ven 29 Fév - 13:01 | |
| C'est toi qui veut jouer une liste porc, tu t'assumes^^.
T'as encore un mois ++ pour la tester et la maitriser, plus tu joues, mieux tu joues... | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: Tournoi Warfo, deuxième du nom Dim 2 Mar - 19:59 | |
| Ouais ben j'essaierai de trouver du temps pour jouer, déjà je vais peindre ça sera mieux. Sinon je suis officiellement inscrit . | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: Tournoi Warfo, deuxième du nom Dim 2 Mar - 20:07 | |
| Ouaip, reste plus qu'à peinturlurer. Et apprendre à jouer aussi, quoique tu m'as battu Mais bon, on dira pas que tu es ma némésis^^. | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: Tournoi Warfo, deuxième du nom Dim 9 Mar - 13:11 | |
| bon ben seb et moi on va essayer de se retrouver ensemble au premier tour, afin de nous faire meta poutrer gentiment, mais commes des "freres dans al dolueur" en fait. Et vu que l'on est parti poure faire que ça durant le tournoi.... | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: Tournoi Warfo, deuxième du nom Dim 9 Mar - 13:22 | |
| Ouaip, j'ai vu ça avec throst, pour le moment c'est pas sur, mais c'est envisageable... | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: Tournoi Warfo, deuxième du nom Dim 9 Mar - 21:20 | |
| - Citation :
- reste plus qu'à peinturlurer.
Il me reste la moitié d'un carnifex et à coller l'aile de prince puis le peindre et il me reste peu de temps, "Ô temps suspens ton vol" dirai Lamartine autours de son lac (ou un truc du genre ^^). - Citation :
- Mais bon, on dira pas que tu es ma némésis^^.
Tout de suite les excuses pour essayer de remettre en cause sa défaite ^^ | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: Tournoi Warfo, deuxième du nom Mer 12 Mar - 16:33 | |
| bon ben seb on est où du projet "nous deux, freres dans la metapoutre..." | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: Tournoi Warfo, deuxième du nom Mer 12 Mar - 21:58 | |
| Duel relevé par le Den Bleiz et Walou. Donc ça va cogner fort.
Attention quand même, si on perd, ton pseudo sur Warfo se transformera en ConneTable Basse, si on gagne c'est celui de Walou qui deviendra Walousse^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Warfo, deuxième du nom | |
| |
|
| |
| Tournoi Warfo, deuxième du nom | |
|