| Tournoi fin aout chez vous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Den Bleiz Recrue
| Sujet: Tournoi fin aout chez vous. Sam 28 Juin - 13:23 | |
| Coucou les gens,
Alors pour le thème de cette année, j'aurais volontier fait un tournoi battle car : - c'est ce que tout le monde veut chez moi. - on en a pas encore fait (toujours repousser à cause de la peinture [bande de feignasses]) - la V5 de 40K sort très peu de temps après et pour ma part je nbe suis pas du tout motivé pour faire un tournoi presque déjà rétro - hormis 40K il y a AT43 et confrontation mais je pense que ça vous plairai moins.
bon j'attend vos réponses, il faut que le règlement soit pondu pour la fin de semaine prochainne.
tchatchao ! | |
|
| |
Elwarell Champion
Messages : 1260 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 32 Localisation : Très loin de chez vous
| Sujet: Re: Tournoi fin aout chez vous. Sam 28 Juin - 14:14 | |
| Hum ... c'est vrai qu'un tournoi serait presque innovateur dans notre cas ^^ Mais le tournoi ce déroulerai quels jours, car je risque d'être indisponible. Sinon j'ai toujours mon HdC prêt (enfin presque quoi ...). | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: Tournoi fin aout chez vous. Sam 28 Juin - 21:47 | |
| ouaip, bonne idée, mais si c'est le 30,31 aout sa va pas etre possible...
en tout cas sa fais plaisir de te revoir Yann! Et ton projet de club? | |
|
| |
Den Bleiz Recrue
| Sujet: Re: Tournoi fin aout chez vous. Lun 30 Juin - 12:58 | |
| oui c'est bien pour le 30/31 aout. mon assoc est faite mais je n'ai pas reçu la parution au journal officiel... wait & see. | |
|
| |
Guivrus Admin
Messages : 1334 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 34 Localisation : Everywhere in the web
| Sujet: Re: Tournoi fin aout chez vous. Lun 30 Juin - 19:06 | |
| Mouai, pourquoi pas, je risque de rentrer la veille des vacances, mais c'est jouable^^ Par contre, le format risque de fortement influencer la participation du CWC: seule une minorité joue à Battle à Carrière, et encore une minorité plus restreinte dispose d'une armée à 2000pts complète. D'ailleur, on y repensant, je crois qu'à part PA, personne n'a 2000pts de peints au club On va prévenir les membres qui sont pas inscripts sur le forum et notre nouveau secrètaire pour voir ce qu'il en pense. | |
|
| |
Den Bleiz Recrue
| Sujet: Re: Tournoi fin aout chez vous. Mar 1 Juil - 1:15 | |
| Je tiens juste à rapeller que la participation des carrillons (et je ne parle surtout pas des bonussiens) reste anecdotique genre 3-4 joueurs, pas plus de tout façon. | |
|
| |
Guivrus Admin
Messages : 1334 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 34 Localisation : Everywhere in the web
| Sujet: Re: Tournoi fin aout chez vous. Mar 1 Juil - 17:35 | |
| [quote="Den Bleiz"]- hormis 40K il y a AT43 et confrontation mais je pense que ça vous plairai moins. [quote]
Ben sûrement, notre participation reste dernièrement assez anecdotique, mais bon, nous te donnons simplement notre avis: dans le cas d'un tournoi Battle, elle risque d'être nulle (pardon PA^^), si le format joué est de 2000pts. Avis confirmé par Laconfir(ture?^^), qui pense comme moi qu'il serait peut-être plus intéréssant un format 1000pts de Battle (adieu seigneurs, veaux, vaches et moutons).
Après, la décision ne nous appartient pas. | |
|
| |
Elwarell Champion
Messages : 1260 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 32 Localisation : Très loin de chez vous
| Sujet: Re: Tournoi fin aout chez vous. Mar 1 Juil - 20:04 | |
| Bon si c'est le 30/31 je ne pourrais pas venir alors. A une prochaine fois peut être. | |
|
| |
Den Bleiz Recrue
| Sujet: Re: Tournoi fin aout chez vous. Sam 19 Juil - 13:13 | |
| salut à tous, j'ai posté le règlement définintf sur warfo et ce sera du 40K car finalement c'est la boite de base qui sort en septembre, les règles elles sont déjà sorties...
donc voili voilou, tout le monde est content | |
|
| |
lasanis Scout
| Sujet: Re: Tournoi fin aout chez vous. Sam 19 Juil - 14:51 | |
| arg suis pas la en aout bon ben la prochaine fois si j'ai pas trop de taff avec ma nouvelle vie d'étudiant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi fin aout chez vous. | |
| |
|
| |
| Tournoi fin aout chez vous. | |
|