| Nos futures armées | |
|
+4Le-Captain Waner Elwarell Kirakon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirakon Scout
Messages : 50 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 32 Localisation : Carrières Sur Seine
| Sujet: Nos futures armées Mer 28 Mai - 18:52 | |
| Moi je comptais commencer une armée death korps de krieg Gi même si je dois tout prendre via forge world. Et je voulais savoir quel liste prendre pour pouvoir tournoyer. A+ | |
|
| |
Elwarell Champion
Messages : 1260 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 32 Localisation : Très loin de chez vous
| Sujet: Re: Nos futures armées Mer 28 Mai - 20:12 | |
| Moi aussi j'avoue que pour le fluff (certains peuvent se demander ce que c'est : une idée qui te fait acheter des figs même pas pour gagner !! ) je me ferai bien aussi une GI death korps. Kirakon je te rassure tu vas pouvoir (normalement) te passer de FW; GW devrait mettre en vente des figurines de death korps en plastique à la prochaine sortie de la GI. | |
|
| |
Kirakon Scout
Messages : 50 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 32 Localisation : Carrières Sur Seine
| Sujet: Re: Nos futures armées Mer 28 Mai - 20:22 | |
| Ok mais ca serait pour quand a peu près? | |
|
| |
Elwarell Champion
Messages : 1260 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 32 Localisation : Très loin de chez vous
| Sujet: Re: Nos futures armées Mer 28 Mai - 20:32 | |
| - Citation :
- Ok mais ca serait pour quand a peu près?
Normalement on devrait voir ça pour l'automne 2008. Enfin j'espère ... Mais tu peux commencer à acheter des figurines "générales" qui ne changeront pas en versions death korps : comme les véhicules. | |
|
| |
Kirakon Scout
| Sujet: Re: Nos futures armées Mer 28 Mai - 20:42 | |
| Mouai mais je vais quand même en acheter sur forge world ou ebay pour la qualité des figurines . | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: Nos futures armées Mer 28 Mai - 20:51 | |
| Il est vrai que la qualité des figurine FW est grande, mais bonjour le prix !!! et il faut vérifier si tu as la figurine entière ou juste les torses et têtes; parfois FW fait ça : tu n'as qu'une partie de la fig et tu doit avoir la base (jambes ...) | |
|
| |
Waner Champion
Messages : 760 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 34 Localisation : Houilles
| Sujet: Re: Nos futures armées Mer 28 Mai - 20:54 | |
| C'est comme tu le sens , c'est vrais que t'a pas acheté une fig depuis longtemps , t'a du avoir le temps de faire quelques économies >< . Après qui dit nouvelles fig dit nouveau codex qui va avec , et donc risque de refonte de certains véhicules , m'enfin je dit ça , je dis rien ^^, faut voir aussi avec la liste que tu veut jouer. | |
|
| |
Kirakon Scout
| Sujet: Re: Nos futures armées Mer 28 Mai - 20:58 | |
| - Waner a écrit:
- faut voir aussi avec la liste que tu veut jouer.
Justement j'ai pas de liste prévu je pensais: 2 pelotons de 4 escouades dans une motorisée Qg chef de régiment avec 2*3 mortiers et escadron de 3 sentinelles avec flammes (vive le barbuk ). Après sait pas trop . | |
|
| |
Waner Champion
| Sujet: Re: Nos futures armées Mer 28 Mai - 21:02 | |
| Les GI c'est pas ma tasse de thé , voit ça avec le Captain , il se débrouillera mieux que nous tous je pense ^^. | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: Nos futures armées Mer 28 Mai - 21:05 | |
| Oui c'est vrai que GW parlait de la sortie des figurines death korps à l'occasion de la sortie du nouveau codex GI. Mais il parlait plutôt de changement dans le choix des véhicules plutôt qu'un changement de figurine. (cf wafo). | |
|
| |
Kirakon Scout
| Sujet: Re: Nos futures armées Mer 28 Mai - 23:02 | |
| - Waner a écrit:
- voit ça avec le Captain , il se débrouillera mieux que nous tous je pense ^^.
Ca fait longtemps qui c'est pas connecté, je verrais samedi au club. | |
|
| |
Waner Champion
| Sujet: Re: Nos futures armées Mer 28 Mai - 23:41 | |
| Je te tiendrais au courant jeudi ou vendredi si il vient . Fin bon toute façon t'est tout le temps la à squatter alors ^^ . Je rigole bien sur ;D. | |
|
| |
Kirakon Scout
| Sujet: Re: Nos futures armées Jeu 29 Mai - 23:25 | |
| Alors le captain vient-il au club samedi? Parce que je lui ait envoyé un MP mais il a pas répondu. J'imagine qu'il a d'autres préoccupations . | |
|
| |
Waner Champion
| Sujet: Re: Nos futures armées Ven 30 Mai - 7:59 | |
| J'ai pas pu lui demander par le biais de msn cette semaine , je lui demande ce soir si il est la. | |
|
| |
Le-Captain Champion
| Sujet: Re: Nos futures armées Ven 30 Mai - 11:46 | |
| Yop, je viens (je l'avais dit dans le sujet 400pts, bande de kikoolol ^^) Pour les figs FW de la DKOK, elles sont complètes. | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: Nos futures armées Ven 30 Mai - 20:13 | |
| Stop le flood Kieran! S'il ne repond pas sa ne sert a rien d'en rajouter: attend qu'il se connecte et pis c'est tout.
Dernière édition par connetable_pa le Sam 31 Mai - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kirakon Scout
| Sujet: Re: Nos futures armées Ven 30 Mai - 23:16 | |
| - connetable_pa a écrit:
- Kearan
Cet affront est grave Piaire-Arneaut n'est-ce -pas!! | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: Nos futures armées Sam 31 Mai - 21:05 | |
| - Citation :
- connetable_pa a écrit:
Kearan
Cet affront est grave Piaire-Arneaut n'est-ce -pas!! pale Il me semble que l'on est censé parlé de liste d'armée dans ce forum et non de faute de nom ... | |
|
| |
Kirakon Scout
| Sujet: Re: Nos futures armées Sam 31 Mai - 23:50 | |
| - Elwarell a écrit:
- Il me semble que l'on est censé parlé de liste d'armée dans ce forum et non de faute de nom ...
En fait on est censé parler des futures armées qu'on pense faire et accesoirement de la liste en effet. | |
|
| |
Kirakon Scout
| Sujet: Re: Nos futures armées Mer 4 Juin - 12:51 | |
| C'était pour savoir ou on pouvait trouver les régles fw de la death korps? | |
|
| |
Waner Champion
| Sujet: Re: Nos futures armées Mer 4 Juin - 16:43 | |
| Pour les véhicules dans les Imperial Armour , pour plus de précision à voir avec le captain , et pour les troupailles dans ton codex ^^. | |
|
| |
Le-Captain Champion
| Sujet: Re: Nos futures armées Mer 4 Juin - 17:20 | |
| Nope. Pour les règles pures de la DKOK, tout se trouve dans l'IA 5 (tout est dedans). Pour jouer jsute avec les figs, le dex suffira. | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: Nos futures armées Mer 4 Juin - 20:15 | |
| On s'est acheté le dernier IA (le IA apo) avec Ram's je te le rapporterai si tu veux pour que tu regarde les différents véhicules. | |
|
| |
Kirakon Scout
| Sujet: Re: Nos futures armées Mer 4 Juin - 22:24 | |
| Ok merci j'ai ma première fig: une chimère pour mes tdc et j'ai commandé 2 escouades de trouffions un qg et des tdc chez fw. | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: Nos futures armées Jeu 5 Juin - 0:17 | |
| c'est bon c'est prouvé, kirakon n'a soit pas de cervelle, soit une patience pourrie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos futures armées | |
| |
|
| |
| Nos futures armées | |
|