| Nos futures armées | |
|
+4Le-Captain Waner Elwarell Kirakon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waner Champion
Messages : 760 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 34 Localisation : Houilles
| Sujet: Re: Nos futures armées Jeu 5 Juin - 8:15 | |
| Ou une envie compulsive de craquer son fric ... ^^ | |
|
| |
Oliw@re Vétéran
Messages : 276 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 54 Localisation : Houilles - les Bellevues
| Sujet: Re: Nos futures armées Jeu 5 Juin - 9:23 | |
| Bah arretez un peu de le charrier, à force de réfléchir à l'armée que l'on veut composer, on finit par craquer! De plus les figs FW sont trés attirantes et ça reste un bon investissement, maintenant Mr K. va falloir nous peindre ça dans les régles de l'art, FW oblige!!! | |
|
| |
Kirakon Scout
Messages : 50 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 32 Localisation : Carrières Sur Seine
| Sujet: Re: Nos futures armées Jeu 5 Juin - 10:06 | |
| Je sais, je sais... MAis je trouve pas de schéma je pensais à faire comme les poilus avec une tunique bleu horizon... Si vous avez des idées hésiter pas. Et sinon oui j'ai une patience pourrie. | |
|
| |
Le-Captain Champion
| Sujet: Re: Nos futures armées Jeu 5 Juin - 11:43 | |
| Bande de kikoolols, vous ne comprendrez jamais la voie du fanboy!
^^ | |
|
| |
Elwarell Champion
Messages : 1260 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 32 Localisation : Très loin de chez vous
| Sujet: Re: Nos futures armées Sam 7 Juin - 12:54 | |
| - Citation :
- Et sinon oui j'ai une patience pourrie
Chez FW, l'attente dépend de leur stock : ça peut aller d'une à trois semaines. Mais tu sera content des figurines qui sont très belle. Au moins tu as pris ta décision de vider ton portefeuille pour te faire plaisir (mais bon si on regarde le prix tout le temps on ne fait plus rien ^^). J'attends avec impatience de voir ces figs. Sinon en schémas de couleur je pensais pour un "bleu -horizon" (cf armée française 14-18). | |
|
| |
Kirakon Scout
Messages : 50 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 32 Localisation : Carrières Sur Seine
| Sujet: Re: Nos futures armées Lun 9 Juin - 19:49 | |
| Okay merci pour ses infos... Et je vais opter pour le schéma armée française, bleu horizon. Sinon quelqu'un pourrait m'amener l'IA 5 samedi prochain plz. Merci. Et je voulais savoir si Ram's allait commencer les démons ou si c'était juste pour le délire? | |
|
| |
Waner Champion
| Sujet: Re: Nos futures armées Lun 9 Juin - 20:33 | |
| C'est pas un délire , il a déjà plus de la moitié de son armée en figs. | |
|
| |
Kirakon Scout
| Sujet: Re: Nos futures armées Lun 9 Juin - 22:36 | |
| Ah je savais pas parce que sa première partie avec les démons c'était fort niveau wisywig... La moitié de l'armée c'est bien. | |
|
| |
Guivrus Admin
Messages : 1334 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 34 Localisation : Everywhere in the web
| Sujet: Re: Nos futures armées Mar 10 Juin - 11:13 | |
| - Kirakon a écrit:
- Okay merci pour ses infos... Et je vais opter pour le schéma armée française, bleu horizon.
Sinon quelqu'un pourrait m'amener l'IA 5 samedi prochain plz. Merci. Et je voulais savoir si Ram's allait commencer les démons ou si c'était juste pour le délire? Ben, les gens avec l'IA 5 ça court pas les rues. Me semble l'avoir en pdf brit, ça devrait pas te poser de problème la langue je pense :p | |
|
| |
Waner Champion
| Sujet: Re: Nos futures armées Mar 10 Juin - 11:43 | |
| De toute manière le jour où tu le trouve en français ... ^^ | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: Nos futures armées Mar 10 Juin - 22:32 | |
| - Citation :
- Et je voulais savoir si Ram's allait commencer les démons ou si c'était juste pour le délire?
Disons que sur mes 1500pts prévus, 790pts sont déjà montés et plus ou moins peint... Bon ok c'est le plus facile, mais je vais pas tarder à débuter les troupes, les équa étant probablement la dernière chose que j'aurais. | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: Nos futures armées Mer 11 Juin - 0:16 | |
| te plains pas, moi je joue orks...... | |
|
| |
Elwarell Champion
Messages : 1260 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 32 Localisation : Très loin de chez vous
| Sujet: Re: Nos futures armées Mer 11 Juin - 23:02 | |
| Ben moi je joue Tyty et GI ^^ | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: Nos futures armées Ven 13 Juin - 12:29 | |
| oui mais tu joue gronydes..... bon stop le flood! | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: Nos futures armées Sam 14 Juin - 22:13 | |
| Oui stop le flood PA ^^ Il faudrait un peu recadrer le sujet; mais que fait l'admin ?! ... | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: Nos futures armées Sam 14 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos futures armées | |
| |
|
| |