| table | |
|
+4Laconfir Waner Oliw@re lasanis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lasanis Scout
| Sujet: table Mar 15 Juil - 17:50 | |
| salut a tous bon je zieut le fofo depuis début juillet mais je vois toujours pas d'infos sur le fait de refaire les table chez laconfir on en avait parler a l'AG mais depuis je n'ai aucune nouvelle ni par le fofo ni par sms rien quoi alors je me dis y'a que deux solution sois je me suis fais évincer comme la dernière fois (je passe mon désappointement) soit le projet est mort dans l'oeuf
comme je suis curieux j'aimerai bien savoir ^^
voili voilou donc j'ata une réponse soit de notre nouveau trésorier et/ou de laconfir
si c'est mort dans l'œuf tant pis mais si vous m'apprécier pas et que vous ne voulez pas me voir dites le clairement parce que c'est chiant la...
lasa qui a parfaitement conscience de son impopularite au sein du club | |
|
| |
Oliw@re Vétéran
Messages : 276 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 54 Localisation : Houilles - les Bellevues
| Sujet: Re: table Mer 16 Juil - 12:24 | |
| Don't worry Lasanis!
Moi non plus je n'ai pas eu ou vu de nouvelle à ce sujet, ce n'est pas bien grave, ça bougera à la rentrée. | |
|
| |
lasanis Scout
| Sujet: Re: table Mer 16 Juil - 13:49 | |
| oh je m'inquiète pas tu sais mais j'aurai bien aimé participer parce que je suis sur que j'aurai appris deux trois truc a appliquer a mes fig^^
et puis moi je fais ma rentrée en octobre doc suis dispo au mois de septembre s'il faut mais en aout je part donc si sa se fait la bah se sera sans moi sniff sniff | |
|
| |
Waner Champion
Messages : 760 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 34 Localisation : Houilles
| Sujet: Re: table Jeu 17 Juil - 13:22 | |
| Personnellement je n'ai aucune nouvelle a propos de ça , max est pas la sur msn , et teuteu et vivien n'ont pas de vacs , donc je pense que ça va pas se faire cet été , je suis revenu de vacs hier et je repars samedi , donc je serais indisponible pour aider si cela doit avoir lieu. | |
|
| |
Laconfir Marine
| Sujet: Re: table Ven 18 Juil - 13:12 | |
| voila tout est dit, il nous faudrait teu teu et vivien au minimum pour les tables, mais ils sont indisponnible, c'est donc assez dur de prévoir quoi que ce soit, donc non tu n'as pas été évincé, juste le projet semble irréalisable cet été... | |
|
| |
Le-Captain Champion
| Sujet: Re: table Ven 18 Juil - 15:53 | |
| - Citation :
- mais ils sont indisponnible
T'as mal écrit indeispensables ^^ Bref, tout comme ils ont dit. TeuTeu et moi même ayant des responsabilités professionnelles, et une vie sociale (enfin, surtout lui ^^), ils ne restent guère que les weekends. Et encore, là encore à cause des tournois et [insert excuses bidon] vie sociale [/insert excuses bidon], ça fait très lég'. | |
|
| |
lasanis Scout
| Sujet: Re: table Ven 18 Juil - 18:32 | |
| bah au pire faudrai organiser des week-end en septembre ou alors faire en sorte que l'une des journées complète du club servent a monter au moins une table. je ne sais pas il faut trouver une idée ^^ | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: table Ven 25 Juil - 23:33 | |
| Ca interesse pas mal de monde, nous (elwarel et moi) étions parti sur l'idée d'une table neige. A voir ce que vous en pensez... | |
|
| |
Elwarell Champion
Messages : 1260 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 32 Localisation : Très loin de chez vous
| Sujet: Re: table Sam 26 Juil - 11:52 | |
| C'est vrai que nous avons des tables à faire ... J'ai un vague souvenir aussi d'un " il y a plein de décors urbain au club il faudrait les monter". Mais bon ceci n'a jamais été organisé par manque de temps (lisez flemme^^). - Citation :
- (elwarel et moi) étions parti sur l'idée d'une table neige.
Oui, on avait l'idée de faire une table originale, donc nous avions décidé de monter un table de neige et entièrement montagneuse. (Donc on pourrait utilisé la main d'œuvre gratuite du club pour la faire a notre place ^^ "+ rire sadique"^^) | |
|
| |
Laconfir Marine
| Sujet: Re: table Sam 26 Juil - 17:31 | |
| euuuu juste une précision: VOUS etes la main d'œuvre gratuite ^^, nous on accepte les idées et on en tire la gloire XD | |
|
| |
Elwarell Champion
Messages : 1260 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 32 Localisation : Très loin de chez vous
| Sujet: Re: table Sam 26 Juil - 21:36 | |
| Bref, recentrons sur le sujet. ^^ C'est vrai qu'il faudrait faire de nouvelles tables au club, mais est ce vraiment nécessaire ? Nous avons assez de table et de décors (même des pas encore construits ...). Puis de toute façon, pour faire de nouvelles tables ou décors il faut que nous soyons majoritairement présent et ça c'est pas gagné. ^^ Je répondrais présent (sauf grosse obligation) à toute réunion pour proposer des idées pour des tables, décors ou pour les fabriqués. | |
|
| |
lasanis Scout
| Sujet: Re: table Sam 26 Juil - 22:46 | |
| les table on en plus tans que sa tu sais on stockait celle de benz et il en reprit quelque une donc va falloir refaire notre stock ^^ | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: table Dim 27 Juil - 11:57 | |
| De toute les fois ou je suis venu au club le nombre limité de table ne s'est jamais senti. Mais il est peut être vrai que à la prochaine ouverture du club il y ait un manque, car on va avoir plein de kikoolol qui vont débarqués avec leur SDA et leurs chaos. Mais au pire je pense que deux tables supplémentaire suffiront. | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: table Lun 28 Juil - 20:04 | |
| Qui est dispo cette semaine ? Ou plutôt ce we pour ce qui bosse ?
C'est plus simple comme ça et ça motive tout le monde. | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: table Lun 28 Juil - 21:41 | |
| Je suis disponible samedi, mais pas dimanche (toi aussi Ram's, je te dirais pourquoi demain ^^). Il faut amener quoi ? car faire une table il faut déjà un support ... | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: table Jeu 31 Juil - 0:00 | |
| | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: table Jeu 31 Juil - 12:40 | |
| - Citation :
- Personne d'autre ?
S'il y a personne d'autres c'est mort. Nous deux, on va tout faire sauf une table ^^ | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: table Sam 2 Aoû - 22:31 | |
| Rooo | |
|
| |
Elwarell Champion
| |
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: table Lun 4 Aoû - 12:57 | |
| Non, c'est toi, sinon la table est pas mal | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: table Lun 4 Aoû - 21:01 | |
| Je dirais plutôt les décors sont pas mal, car sinon la table c'est juste un tapis d'herbe sur une planche de bois. Alors que les décors sont magnifiques grâce au magnifique soclage venant du jardin de max et de l'effet texturé rendu avec la sous couche GW (parce que vous le valez bien ! ^^). | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: table Lun 4 Aoû - 23:24 | |
| Vu comme ça, ça perd tout son charme. M'enfin, la table est belle puisque j'ai roulé sur Captain' dessus | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: table Jeu 21 Aoû - 19:59 | |
| photo des décors? parceque sion on sait tous a quoi ressemble un tapis | |
|
| |
Waner Champion
Messages : 760 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 34 Localisation : Houilles
| Sujet: Re: table Ven 22 Aoû - 20:35 | |
| Référence au post en dessous j'ai envoyé le message dans le bon topic , post a supprimer.
Dernière édition par Waner le Dim 24 Aoû - 21:37, édité 1 fois | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: table Ven 22 Aoû - 22:56 | |
| tu te serait pas planté de section là? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: table | |
| |
|