| Table nécron | |
|
+3Elwarell Oliw@re connetable_pa 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
connetable_pa Sergent
| Sujet: Table nécron Dim 2 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
Oliw@re Vétéran
Messages : 276 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 54 Localisation : Houilles - les Bellevues
| Sujet: Re: Table nécron Lun 3 Nov - 11:53 | |
| Trés bien vu M'sieur Connetable!!!
De bonnes idées à pomper!!!! | |
|
| |
Elwarell Champion
Messages : 1260 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 32 Localisation : Très loin de chez vous
| Sujet: Re: Table nécron Sam 8 Nov - 22:57 | |
| Nous avons bien commencé la table aujourd'hui. Je fais un petit topo pour ceux qui n'étais pas là. Sur la table nous avons vivient et moi tracé un énorme signe nécrons, ceci nous a demandé du temps compa et rapporteur (vive la géométrie !^^). A côté, waner et oliw@re commençaient les éléments de décors. Ils seront constitués de pyramides et de grands cristaux. Nous avons fini par le début du "gravage" du signe nécron.
la suite la semaine prochaine. | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: Table nécron Mer 12 Nov - 15:26 | |
| j'y serais, comptez donc sur mon aide et des collines ou rochers peut être? | |
|
| |
Elwarell Champion
Messages : 1260 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 32 Localisation : Très loin de chez vous
| Sujet: Re: Table nécron Mer 12 Nov - 21:44 | |
| Je ne sais pas encore si je suis là samedi. Mais bon, vous pourrez vous passez de moi. ^^ | |
|
| |
Waner Champion
Messages : 760 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 34 Localisation : Houilles
| Sujet: Re: Table nécron Mer 12 Nov - 22:16 | |
| Je suis pas la samedi , parc astérixme , sorry . | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: Table nécron Jeu 13 Nov - 18:48 | |
| pas grave yaura oliware et seb, et les autres donc sa devrait aller! | |
|
| |
Oliw@re Vétéran
Messages : 276 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 54 Localisation : Houilles - les Bellevues
| Sujet: Re: Table nécron Jeu 13 Nov - 19:35 | |
| Je confirme que je serai là, mais peut-être pas pendant les 3 heures,car je viendrais avec mes 2 snots, je terminerai de creuser le motif necrons sur la table, à voir ensuite pour continuer d'élaborer des sous-éléments de décors supplémentaire ( gémes, ruines, etc...). Pourquoi pas une zigourat pour aller avec la petite pyramide?!? | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: Table nécron Jeu 13 Nov - 20:32 | |
| Serait pas là samedi, moi aussi Réunion avec notre ministre de l'éducation nationale. | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: Table nécron Ven 14 Nov - 15:13 | |
| c'est cela oui seb, on te croit tous! (Non c'est bon je sais a quoi ça correspond!) Et bien tant pis je me mettrais à l'ouvrage avec oliware, et niveau décors non fixés, on en est où et il faut faire quoi? | |
|
| |
Waner Champion
| Sujet: Re: Table nécron Ven 14 Nov - 15:44 | |
| On a deux pyramides en cours de construction , ainsi que des cristaux à débiter et à socler , une fois tout ça monter il faudra peindre. | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: Table nécron Sam 15 Nov - 23:07 | |
| Désolé je n'ai pas pu venir aujourd'hui car j'ai du faire un peu de conduite. Donc est ce que les personnes présentes peuvent faire un débrief de ce que vous avez fait ? Merci.
Au passage, PA, Seb a bien été voir notre ministre de l'éducation, car il a été choisit pour représenté notre lycée. Ça craint, non ? ^^ | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: Table nécron Dim 16 Nov - 0:11 | |
| Je veux bien un point oui ? Est-ce que ça a avancé ?
Et oui j'ai vu Darcos. | |
|
| |
Oliw@re Vétéran
| Sujet: Re: Table nécron Dim 16 Nov - 14:22 | |
| Pour ma part j'ai fini de creuser le motif nécron sur la table, cela m'a pris 1 bonne heure, et ensuite je suis parti car mes enfants commençait à partir en live! | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: Table nécron Dim 16 Nov - 22:50 | |
| - Citation :
- Pour ma part j'ai fini de creuser le motif nécron sur la table
Super ! Merci pour ton travail ! - Citation :
- ensuite je suis parti car mes enfants commençait à partir en live
ça devait être marrant ça | |
|
| |
Waner Champion
| Sujet: Re: Table nécron Lun 17 Nov - 1:10 | |
| Bien joué pour le motif , normalement samedi je suis la , mais par contre celui d'après je serais absent. | |
|
| |
Oliw@re Vétéran
| Sujet: Re: Table nécron Lun 17 Nov - 10:24 | |
| Si samedi prochain on arrive à être au moins 3 sur le projet, on pourra finir les décors, les coller et les floquer , je rapporterai sable, gravier et colle pour ce faire.
Je pense qu'on pourrait floquer la table également sur de petites zones.
Le samedi suivant je viendrais avec mon compresseur et aerographe pour peinturlurer tout ça joyeusement. | |
|
| |
Waner Champion
| Sujet: Re: Table nécron Lun 17 Nov - 11:38 | |
| Ok pour samedi ça me va , dommage pour samedi d'apres j'aurais bien aimé participer a la peinturlure :-( . | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: Table nécron Ven 21 Nov - 11:41 | |
| comptez sur moi pour demain, si je n'ai plus mal a la tête s'entend! | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: Table nécron Sam 22 Nov - 23:24 | |
| Bon aujourd'hui, on a bien avancé (enfin tout est relatif^^). Oliw@re et moi avons fabriqués et soclés trois décors nécron, plus la pyramide. La semaine prochaine, je serais absent (des choses qui arrive chaque année et qui m'intéresse beaucoup plus ), donc continuez sans moi. | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: Table nécron Lun 24 Nov - 13:23 | |
| Je serais là mais avec un copain taupin à qui je veut montrer le club et faire une battle avec lui: il n'a pas joué depuis trois ans, car à Rome, là où il était, les joueurs sont rares! J'en profiterais pour observer l'avancement des travaux et donner un avis ou deux...et prendre des tofs!
Edit Waner : Majuscule et orthographe de "avec" , Bescherelle , niveau CP . CP, kézako? Non juste j'étais un peu pressé!
Dernière édition par connetable_pa le Jeu 27 Nov - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Oliw@re Vétéran
| Sujet: Re: Table nécron Lun 24 Nov - 14:15 | |
| Bon mauvaise nouvelle, je ne viendrais pas samedi prochain. Donc peinturlurade prévue pour le 6 décembre prochain.
Si y en a des qui veulent continuer à faire du décors nécron.... Mais aussi floquer quelques zones sur la table en elle même comme ça on pourra la sous-coucher le 6 et commencer à la brosser à sec en fin de session. | |
|
| |
Waner Champion
| Sujet: Re: Table nécron Mer 26 Nov - 16:53 | |
| Je serais surement là le 6 , pour peinture et décor . | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: Table nécron Dim 30 Nov - 20:14 | |
| Pour ceux qui étais là samedi dernier : Vous avez avancer les décors nécrons ? ou la table ?
Je serais, normalement, là samedi 6. | |
|
| |
Waner Champion
| Sujet: Re: Table nécron Lun 1 Déc - 23:25 | |
| Après discussion avec Eric ce midi , apparemment l'avancement de la table n'a pas évolué . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table nécron | |
| |
|
| |
| Table nécron | |
|