teu-teu Garde
| Sujet: [BT] - 2000pts Nantes 2010 Jeu 18 Fév - 16:42 | |
| Voici la liste que je sors pour le tournoi de Nantes. C'est un tournoi mou/liquide alors je veux des commentaires qui iront dans ce sens là - teu-teu a écrit:
- QG
Zelel - Champion de l'Empereur (90)140 pts Armes : pistolet bolter, épée noire Equipement : armure de foi, grenade à fragmentation, grenade antichar Règles spéciales : Relevez tous les défis (50), épée noire (épée énergétique de force 6), armure de foi (armure d\'artificier procurant une sauvegarde invulnérable de 4+ au corps à corps)
Ramiel - Sénéchal (80)175 pts Armes : paire de griffes éclair (30) Equipement : armure terminator (25), cape d'adamantine (35), bioniques (5) Règles spéciales : Rites de bataille
Iroël - Maître de la Foi (110)197 pts Armes : pistolet bolter (1), crozius arcanum Equipement : armure d'artificier (20), crux terminatus (15), sainte grande d'Antioch (10), bioniques (5), grenade à fragmentation (1), sceau de croisé et 3 serviteurs cénobites (30), balise de téléportation (5) Règles spéciales : Sans peur, Litanie de la Haine
ELITE
5 Frères d'Epée en armure terminator (5 x 40)255 pts Armes : 2 canons d'assaut (2 x 20) et 3 poings tronçonneurs (3 x 15) Equipement : aucun
Nídhögg - Dreadnought Vénérable (105)191 pts Armes : canon laser jumelé (20), lance-flammes lourd (10) Equipement : vénérable (20), blindage renforcé (5), projecteur (1) Transport assigné: Module d'Aterrissage Equipement : Esprit de la machine, découvert
Techmarine (70)175 pts Armes : marteau tonnerre (30) et bouclier tempête (10), sainte orbe d'Antioch (10) Equipement : servo-harnais complet (35), crux terminatus (15), bioniqes (5)
TROUPE
10 Initiés (10 x 16) et 10 Novices (10 x 10)301 pts Armes : gantelet énergétique et pistolet bolter (15), lance-flammes (6), 18 pistolets bolter et arme de corps à corps Equipement : grenade à fragmentation (20)
6 Initiés (6 x 16) et 3 Novices (3 x 10)156 pts Armes : gantelet énergétique et pistolet bolter (15), lance-flammes (6), 7 pistolets bolter et arme de corps à corps Equipement : grenade à fragmentation (9) Transport assigné: Module d\'Aterrissage Equipement : Esprit de la machine, découvert
5 Initiés (5 x16)105 pts Armes : canon laser (15), lance-plasma (10), 3 bolters Equipement : Aucun
5 Initiés (5 x16)105 pts Armes : canon laser (15), lance-plasma (10), 3 bolters Equipement : Aucun
ATTAQUE RAPIDE
Escadron de 2 Land Speeder Thyphoon (2 x 50) Armes : 2 multi-fuseurs (2 x 15), 2 lances-missiles Thyphoon (2 x 20)
2000 pts
Voilà je pensais jouer ce genre de liste. Au vu des listes de nos adversaires, je me suis dis que l'on pouvait bien faire quelques petites choses sympa .
| |
|
Guivrus Admin
Messages : 1334 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 34 Localisation : Everywhere in the web
| Sujet: Re: [BT] - 2000pts Nantes 2010 Lun 22 Fév - 1:02 | |
| J'ai très exactement une question: joues-tu avec harmonisation ou sans?^^ La liste a de quoi se démerder quand même. Tu es piéton, mais va pas croire que tu vas rien faire. J'trouve juste que les typhoons font un peu tâche dans l'esprit de la liste. Je les aurais plutôt remplacés par une escouade d'assaut ou de motos. D'ailleurs, tu ne montais pas une escouade d'assaut avec bouclier tempêtes? | |
|
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: [BT] - 2000pts Nantes 2010 Ven 26 Fév - 0:48 | |
| Pas mal du tout tout ça ^^ J'ai du mal a revenir au liquide moi décidément après les orks alors que c'était ma marque de fabrique auparavant:D Tachons donc d'être constructif! Déjà j'adore le concept du techmarine: original, jamais vu et je suppose qu'il colle au cul du dread mais vu que celui ci est en pod?? Tu le met dans une escouade style avec l'autre escouade qui pode. Et c'est la grosse escouade avec tous les persos dedans c'est bien l'idée ? Sinon je vois pas l'intérêt du tech... Sinon ça peut faire bobo effectiment: tu encaisse pas trop mal, ya de l'antichar( les poings tronconneurs XD...c'est beau l'esprit^^) tu peut tenir vraiment bien et les typhoon apporte un semblant de mobilité même s'il faudra beaucoup compté sur l'escouade podé( podage groupé avec le dread sur l'objo eventuel en attendant les renforts) Mais sinon elle est folle cette liste vraiment^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BT] - 2000pts Nantes 2010 | |
| |
|