teu-teu Garde
| Sujet: Coubron 10&11/07 - 2000 pts équipe Mar 23 Fév - 16:47 | |
| Ce tournoi ne concerne que Omega, Le-Captain et teu-teu Voici à quoi Le-Captain et moi même avons pensé : Attaquant : Omega Champion : Le-Captain Défenseur : teu-teu Le tournoi se veut fun donc on essayera d'agir en conséquence. C'est-à-dire avec les restrictions du tournoi qui sont les suivantes : - Citation :
Les champions doivent s’attendre à affronter la fine fleur de chaque équipe adverse. Le rôle du champion n’est pas pour les tendres, qu’on se le dise et c’est à lui que l’on confie les missions de casse-cou ou de la dernière chance. Choix Obligatoires: 1 QG, 2 Troupes et 2 Elites Choix Optionnels: 1 QG, 3 Elites supplémentaires, 4 Troupes supplémentaires, 2 Attaque Rapide & 2 Soutiens
Les attaquants font preuves de force de frappe et de rapidité, un combat aux premières lignes ? Un bunker à faire sauter ? C’est pour eux !! Ils ne rechignent pas à la tâche et aiment les guerres de mouvements. Choix Obligatoires: 1 QG, 2 Troupes et 2 Attaque Rapide Choix Optionnels: 1 QG, 2 Elites, 4 Troupes supplémentaires, 3 Attaque Rapide supplémentaires & 2 Soutiens
Les défenseurs sont les jardiniers de la terre : ils aiment bien arroser l’ennemi sous une pluie d’obus et creuser des sillons où s’enterrer. Bien qu’ils n’aient pas souvent l’initiative ils assument cela avec fierté. Choix Obligatoires: 1 QG, 2 Troupes et 2 Soutien Choix Optionnels: 1 QG, 2 Elite, 4 Troupes supplémentaires, 2 Attaque Rapide & 2 Soutien supplémentaires
Enfin, attaquants et défenseurs s’affronteront selon les règles d’Assauts planétaires, et les scénarios seront adaptés en fonction. Les triplettes sont interdites. Le-Captain pensais mettre 2 escouades d'Ogryn tandis que moi je pensais blindé les choix de Soutien avec LRC, vindic, pred annihilator et un pred destructor. Pour le fluff ça serait sa : Une croisade est prévu pour purifié les orks dans le secteur suite à une augmentation des raids sur les mondes Impériaux. Une ancienne forteresse BT se trouve sur la planète, mais il faut du temps pour la réactivé et avant de pouvoir y entrer, il faut réactiver celle-ci sur l'avant-poste NB01 (ça sera le bâtiment que l'on devra faire pour le défenseur). Hors les orks sont arrivés bcp plus tôt que prévu (genre un siècle en avance puisque l'on voulait augmenter la croisade avec la population sauvage locale). Une escouade a été envoyer pour aller chercher des renforts et reviens quelques mois après avec 2 compagnies d'Impériaux réquisitionnés dans un sous secteur voisin. Ca serait le fluff de base et ma liste comporterais en plus en plus des éléments dis plus haut, un techmarine représentant le faite qu'il faille réactivé notre forteresse et une escouade en drop représentant l'escouade parti chercher des renforts | |
|
omega Recrue
| Sujet: Re: Coubron 10&11/07 - 2000 pts équipe Mar 23 Fév - 22:57 | |
| yep, ca me va mais attention, j'ai un projet d'armée trop trop secret form dark space qui pourrait remplacer la GI (et en plus ca serait assez fun dans ce tournoi) Disons que le probleme risque d'etre le temps Si je doit jouer en gi, ca serait 2 vendetta, 1 valkyrie, du peloton, quelque sentipattes si je peut en piquer a capy,... | |
|
Le-Captain Champion
| Sujet: Re: Coubron 10&11/07 - 2000 pts équipe Jeu 25 Fév - 13:57 | |
| Sinon, je pourrai finir mes DA pré-hérésie. Ce serait l'occaz.
Pasque bon, les Ogryns GW sont moches et chers, et en convertir 20, ça va vite me saouler, mais je le ferai un jour quand même (pour l'art).
Edit: A savoir: les marcheurs (non Orks) ne sont pas comptés comme des véhicules, concernant la limitation de 6 par armée, transports compris les triplettes ne concerne que les choix identiques: pred annihilator != pred destructor, senti recon != senti blindée, valk != vendetta... | |
|
omega Recrue
| Sujet: Re: Coubron 10&11/07 - 2000 pts équipe Mar 23 Mar - 20:23 | |
| donc au finale qui fait quoi?
Moizigue en chapion SW?
capichef en defenseur DA / deathwing?
teuteu en feroce attaquant? | |
|
teu-teu Garde
| Sujet: Re: Coubron 10&11/07 - 2000 pts équipe Jeu 25 Mar - 19:09 | |
| Space toutou en défenseur et le DA en champion. Le rôle de l'attaquant m'incombe car vous n'avez rien de bien folichon dans vos armées. Je verrais du sympa comme la double escouade de 10 sm d'assaut ^^ et des typhoons ça sera cooooool | |
|
omega Recrue
| Sujet: Re: Coubron 10&11/07 - 2000 pts équipe Jeu 25 Mar - 21:20 | |
| space wolves en defenseur???
wow!
Pas le role predestiné, mais ok!
capi, tu sort de la deathwing avec plein de dread ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coubron 10&11/07 - 2000 pts équipe | |
| |
|