| Table modulaire GW | |
|
+6lasanis Ram's Elwarell connetable_pa Waner Oliw@re 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwarell Champion
Messages : 1260 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 32 Localisation : Très loin de chez vous
| Sujet: Re: Table modulaire GW Mer 15 Oct - 21:00 | |
| Plusieurs difficultés sont apparus pour ce weekend donc je ne serais peut être pas la. Je verrais le jour même. | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: Table modulaire GW Mer 15 Oct - 22:00 | |
| De même pour moi ou de passage tardivement... | |
|
| |
Waner Champion
Messages : 760 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 34 Localisation : Houilles
| Sujet: Re: Table modulaire GW Jeu 16 Oct - 1:05 | |
| Je serais également absent ce samedi , on continue a voir ça sur le fofo et on lance tout ça à la rentrée. | |
|
| |
Elwarell Champion
Messages : 1260 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 32 Localisation : Très loin de chez vous
| Sujet: Re: Table modulaire GW Jeu 16 Oct - 21:42 | |
| - Citation :
- on continue a voir ça sur le fofo et on lance tout ça à la rentrée.
Superbe idée ! Je suis disponible pour la rentrée. Je serais absent samedi, c'est sûr maintenant. Je propose de commencer par une table originale, le tombeau nécron. C'est la table qui demande le moins de difficultés. | |
|
| |
Waner Champion
| Sujet: Re: Table modulaire GW Jeu 16 Oct - 23:21 | |
| Oui niveau matos pour celle la c'est poly extrudé , petit grains vert translucides , pyroscie , colle a bois , sable , aérographe , acrylique noir verte et blanche , médium , et carton pour les socles des décors qui vont dessus. | |
|
| |
Oliw@re Vétéran
Messages : 276 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 54 Localisation : Houilles - les Bellevues
| Sujet: Re: Table modulaire GW Ven 17 Oct - 9:49 | |
| Carton plume ou isorel si possible pour les socles question de longevité!
D'ailleurs les socles ruines hurbaines du club sont en quoi?
Je vois que le projet Nécron fédére, j'suis content!
Waner merci pour la liste des courses! | |
|
| |
Guivrus Admin
Messages : 1334 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 34 Localisation : Everywhere in the web
| Sujet: Re: Table modulaire GW Ven 17 Oct - 14:43 | |
| Les socles de décors du club sont....En bois. Des choses solides et résistantes (ou presque) ces décors!^^ Dans la liste des courses, plusieurs figurent déjà dans nos possessions: pyroscie, colle à bois, sable (enfin... ;p), carton/bois pour les socles. L'aérographe, on doit l'acheter à moins qu'un âme compatissante (et j'suis sûr qu'on en trouve plein ) nous prête le sien. Mais bon, l'aérographe est vraiment quelque chose qu'on nécéssite. | |
|
| |
Oliw@re Vétéran
Messages : 276 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 54 Localisation : Houilles - les Bellevues
| Sujet: Re: Table modulaire GW Ven 17 Oct - 16:58 | |
| Bah euh? Pour l'aerographe je sais pas c'est quand même un peu intime comme objet! Non sans rire, le pistolet GW va être acheté par le club et il ne coute pas trop cher, donc ça devrait arriver rapidement courrant novembre. Maintenant, je rappelle que je viendrai volontier avec mon aero et mon compresseur le moment venu. Pour les socles j'essaierai de voir pour de l'isorel comme ça le soclage sera bien robuste et pérenne! | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: Table modulaire GW Ven 17 Oct - 17:42 | |
| Bon donc rien avant la rentrée c'est ça? Bon ben go faire la table nécron à la rentrée alors, ça devrait de faire en une séance ou deux si on s'y met tous!
Pour la modulaire, Késkonfé?
Dernière édition par connetable_pa le Sam 18 Oct - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Waner Champion
| Sujet: Re: Table modulaire GW Ven 17 Oct - 22:11 | |
| On va attendre qu'elle sorte déjà , après on verra ( elle est peut être sortie mais je suis pas les news niveau décors ^^) , on a déjà du pain sur la planche , faire ce qu'on a prévu sera déjà bien , et je pense que ça va nous occuper pendant au moins deux à trois mois , en sachant que l'on respecte jamais les délais pour la construction c'est bien connu ^^ , une séance ça passe vite , très vite . Pour l'isorel je suis à 100% pour , aussi résistant que du bois et assez fin et léger comme du carton . | |
|
| |
lasanis Scout
| Sujet: Re: Table modulaire GW Sam 25 Oct - 18:13 | |
| Waner si t'avais lu mon message t'aurais compris mon cruel manque de temps, surtout que l'on risque l'exclusion temporaire pour aller sur des forums ou d'autres sites n'ayant rien à voir avec le travail. Tout ça pour dire que je m'excuse pour toutes ces fautes j'aurais du faire un peu plus gaffe mais à toi aussi de me comprendre. Bref on s'en fout un peu de ça surtout sur ce post!
Une question c'est quand la rentré du club?
Avez vous encore besoin de bras? Si oui ben j'essaierais de venir vous aider le plus possible. Si non bah tant pis je trouverais bien une autre occupation ^^.
Rappel pour les forteresses chapitrales elles sont enterrées à 80% pour éviter les destructions par bombardement orbital ce n'est donc pas un fantasme c'est réalisable...une autre fois peut être.
Lasa qui galère avec son clavier azerty c'est que j'ai plus l'habitude moi.
Edit Waner : Je suis pas la pour comprendre mais pour que le forum soit lisible, si tu n'as pas le temps d'écrire à l'école écrit chez toi, ça va tuer personne de voir ta réponse que le soir, ceci dit même en étant chez toi tu as l'air d'avoir du mal, la c'est les règles les plus simples , même pas de l'orthographe de mots compliqués, 20 fautes en étant chez toi, c'est encore pire que la dernière fois . | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: Table modulaire GW Sam 25 Oct - 22:06 | |
| Réouverture du club le 8 novembre si je ne me trompe pas. Je pense qu'on aura besoin du maximum de bras volontaires disponible. | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: Table modulaire GW Sam 25 Oct - 22:07 | |
| Pas là le 8 mais motivé pour le 15! | |
|
| |
Waner Champion
| Sujet: Re: Table modulaire GW Dim 26 Oct - 13:12 | |
| Je vois pas l'intérêt alors de vouloir faire une table forteresse de chapitre si on ne vois que l'entrée de l'ascenseur qui y descend , en admettant bien sur qu'elles soient enfouies a 80%. | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: Table modulaire GW Dim 26 Oct - 20:17 | |
| Ça veut quand même dire qu'il y a une structure extérieure visible. Faire quelques bâtiments qui dépassent du sol, cela doit pas être très compliqué.
Enfin, toutes les idées sont bonnes à prendre. | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: Table modulaire GW Dim 26 Oct - 22:55 | |
| Ouais mais cela peut être peu intéressant à faire 3/4 bâtiments qui sortent du sol. Je préfère faire la table nécron. | |
|
| |
Ram's Admin
| Sujet: Re: Table modulaire GW Dim 26 Oct - 23:46 | |
| De même au final, une table qui me permet de Be Back sur 3+, ça vous va ?
Bon, ok, j'arrête le nécron c'est tout pourri en V5. | |
|
| |
Oliw@re Vétéran
| Sujet: Re: Table modulaire GW Lun 27 Oct - 11:09 | |
| Mais non ram's les crocron ne sont pas pourris en V5, il faut juste que tu changes un peu ta stratégie!!! LOL moi qui n'y connait que pouic en nécron, d'ailleurs Ram's pour ma culture, j'aimerais bien que tu me pretes ton dex necron à l'occasion? Et voir un peu comment on fait les décors caillasses nécrons pour s'en inspirer!
=> aux tables, effectivement rien n'empeche de définir des régles lié à la présence de décors d'importance majeure! un temple croncron peut accorder du bonus voir une régle spé en cas de prise d'objo suffit que ce ne soit pas trop bill et validés par les 2 camps (et plus si affinité!!!).
Moi je suis toujours partant pour démarrer une table nécron, en parallèle on peut se faire une table montagneuse enneigée ( pour M'sieur Ouarell!!).
Waner donnes moi ton phone pour qu'on organise nos courses matos et companie!!! | |
|
| |
Waner Champion
| Sujet: Re: Table modulaire GW Lun 27 Oct - 12:26 | |
| Mon tel : 06.11.75.43.18 , je suis dispo toute la semaine à part vendredi et cette aprèm normalement. | |
|
| |
Guivrus Admin
Messages : 1334 Date d'inscription : 31/12/2007 Age : 34 Localisation : Everywhere in the web
| Sujet: Re: Table modulaire GW Mar 28 Oct - 1:02 | |
| Oliw@re: - Citation :
- Mais non ram's les crocron ne sont pas pourris en V5, il faut juste que tu changes un peu ta stratégie!!! LOL moi qui n'y connait que pouic en nécron, d'ailleurs Ram's pour ma culture, j'aimerais bien que tu me pretes ton dex necron à l'occasion? Et voir un peu comment on fait les décors caillasses nécrons pour s'en inspirer!
Pour confirmer: oui, les listes nécrons V4 sont toutes pourries en V5, ce qui est vraie pour une grande partie des armées, soit-dis en passant. Tout change, même les....Listes. C'est terrible ;p Bon, je vais essayer d'éviter l'hors-sujet: je peux te passer le dex nécron Oliw@re, de même, je crois que Waner l'a sinon. Pour la table et si vous avez besoin d'un coup de main, je suis toujours dispo (d'ailleurs, faudrait qu'on commence à agir et un philosopher moins^^). | |
|
| |
Waner Champion
| Sujet: Re: Table modulaire GW Mar 28 Oct - 2:04 | |
| On a déjà dit qu'on commençait toute la mise en œuvre à la rentré au club tous ensemble , ne soyez pas si hâtif maitre Merryadoc. | |
|
| |
connetable_pa Sergent
| Sujet: Re: Table modulaire GW Mar 28 Oct - 15:38 | |
| Donc on commence par la réalisation de la table nécron. Quelqu'un nous fait un plan? Publiez le et aprés on s'y met, en commençant dés la rentrée par exemple, aprés on fera la table enneigée. D'ailleurs pour cette dernière, je pense qu'il faudrait la faire non pas destinée uniquement à Battle ou 40K mais assez neutre, quitte à rajouter des décors amovible pour compléter. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Elwarell Champion
| Sujet: Re: Table modulaire GW Mar 28 Oct - 23:25 | |
| - Citation :
- D'ailleurs pour cette dernière, je pense qu'il faudrait la faire non pas destinée uniquement à Battle ou 40K mais assez neutre, quitte à rajouter des décors amovible pour compléter. Qu'en pensez vous?
Je suis d'accord, il faut pas qu'on croit que ce club est uniquement destiné a 40k aussi.^^ Par contre, il faudra prendre en compte les deux univers pour la réalisation des décors (par exemple pour le déplacement des unités pour Battle). | |
|
| |
Oliw@re Vétéran
| Sujet: Re: Table modulaire GW Mer 29 Oct - 21:53 | |
| Waner! je viens de t'appeler sur le numéro que tu m'as transmis, je tombe sur une messagerie plutot féminine lol.
Je te propose qu'on y aille dimanche matin, appelle moi(06.26.20.23.00) pour qu'on en parle.
Guivrus merci de me proposer le prêt de ton dex necron.
Pour la table nécron, je n'ai pas de plan à proposer en particulier, je pense que créer 6 à 10 zone de décors pour une table 180*120 devrait faire l'affaire, avec deux zones de grandes tailles (crypte, mausolée, plateau de sacrifice/necrotisation par exemple) afin de pouvoir varier les plaisirs de la disposition aléatoire.
A suivre... | |
|
| |
Waner Champion
| Sujet: Re: Table modulaire GW Mer 29 Oct - 21:57 | |
| Ouais je viens de voir ça , dimanche matin pour moi c'est bon , la messagerie c'est que c'est l'ancien numéro et puce de ma tante et que j'ai toujours pas changé , la grosse flemme . Donc tu me dis l'heure et le point de rendez vous et j'y serais . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table modulaire GW | |
| |
|
| |
| Table modulaire GW | |
|